Probléme avec le casque de xbox 36

leriderdu15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leriderdu15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un casque xbox360 avec un micro intégré.
Seulement quand je le branche a la manette de xbox360 j'entends juste des petits grésillement puis je n'entends rien quand les autres parle et même les bruits du jeu dans le casque.
Et quand je veux parler sa ne fait rien.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.

3 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, normalement tu ne dois pas entendre les bruits du jeu, tu dois qu'entendre les bruits (ou voix) des gens qui parlent, si tu ne les entend pas regarde le sons du micro et du casque, si il n'est pas baisser ou couper.
0
leriderdu15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le volume est bien en haut car quand je branche et que je bouge la molette a fond je n'entends pas de grésillements par contre si je bouge la molette dans l'autre sens j'entends des grésillements!
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

esque déjà tu est sur que quelqu'un essai de te parler ?
0
leriderdu15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui!
sa met un petit haut parleur avec le nom d'un type
0