Vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil!
aK
-
Blublu -
Blublu -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 et la prise en main s'est bien passée. Je réussis à aller sur téléphoner, envoyer des messages, aller sur internet. Par contre, je n'arrive pas à utiliser l'application "appworld" pour télécharger de nouvelles application comme facebook par exemple, j'obtiens à chaque fois le message: Vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil!
Pourtant, c'est à partir du réseau sans fil que j'utilise internet.
Pourriez vous m'aider?
je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 et la prise en main s'est bien passée. Je réussis à aller sur téléphoner, envoyer des messages, aller sur internet. Par contre, je n'arrive pas à utiliser l'application "appworld" pour télécharger de nouvelles application comme facebook par exemple, j'obtiens à chaque fois le message: Vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil!
Pourtant, c'est à partir du réseau sans fil que j'utilise internet.
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Youtube vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande virtuelle d'Orange ✓ - Forum Logiciels
- Vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion. - Forum YouTube
2 réponses
Bonjour, j'avais le même problème, et il faut que tu ailles dans Option --> Réseau connection --> Réseau Mobile --> service de données --> Activé ! :)
Voilà pour moi sa a marché ! :D
Voilà pour moi sa a marché ! :D
Salut!
Tu es sur d'avoir le signe du wifi tout en haut dans ta barre de notifications ?
Tu es sur d'avoir le signe du wifi tout en haut dans ta barre de notifications ?