Cherche aide pr périphérique audio introuvabl

Fish04 -  
 abou79 -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon ordinateur, HP pavilion dv9606ef, n'émet plus aucun son, mis à part le bip système. Pourtant, aucune raison apparente ne me vient à l'esprit ! Une croix rouge est située sur les hauts parleurs en bas à droite de mon écran et ne bouge pas quoi que je fasse...J'ai essayé de mulitples solutions proposées dans les différents forums:

- Restaurer le système à une date antérieure: rien de concluant
- Télécharger les pilotes sur HP: "le pilote n'a pas pu être installé car le périphérique correspondant est introuvable"
- Passer par le panneau de configuration, gestionnaire des périphériques: aucun périphérique de son n'apparaît !

Voilà, Si vous avez des solutions, aidez-moi!

Merci

Faustine

A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si en cliquant sur la + devant Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques rien n'apparaît, ta carte son est probablement HS.
0
abou79

salut Faustine, dit moi, a tu trouvé une solution, car j'ai exactement le meme pc que toi, les meme probleme mot pour mot, et pas de solution, alors si ta trouvé quelque chose, dit le moi stp
0
Fish04

Bonjour,

Oui une solution radicale: changer de PC ^^ Le mien se faisait vieux et n'était pas en forme donc j'ai changé depuis... Désolée donc, aucune solution ! Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il y avait d'autres solutions que de changer la carte son...

Bon courage
0
abou79

j'ai bien l'impression, mais j'ai pas vraiment envie de changer de pc, mais changer une carte son, vous savez faire ca vous, c'est facile a faire ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fish04

Aucune idée...
0
abou79

ok, merci quand meme
0