Je suis connecté au modem mais pas a internet
salem21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
francis -
francis -
Bonjour,
voila mon problème.hier je me suis mis a désinstaller tous les programme que je connaissais pas sur mon pc (hp pavillon g60 en Windows 7 32 bits) bien sur il ma demandait de redémarrer plusieurs fois et j ai mis oui a chaque fois.quand j ai terminer j ai voulu me connecter a internet et paf la connexion ne marche plus pourtant je suis bien connecte au modem mais je peux pas entrer a aucun site même pas la configuration du modem.je v voir ma connexion sans fils les paquets reçu et envoyer ont cesser d augmenter
aidez moi svp je suis a court de solution :(
voila mon problème.hier je me suis mis a désinstaller tous les programme que je connaissais pas sur mon pc (hp pavillon g60 en Windows 7 32 bits) bien sur il ma demandait de redémarrer plusieurs fois et j ai mis oui a chaque fois.quand j ai terminer j ai voulu me connecter a internet et paf la connexion ne marche plus pourtant je suis bien connecte au modem mais je peux pas entrer a aucun site même pas la configuration du modem.je v voir ma connexion sans fils les paquets reçu et envoyer ont cesser d augmenter
aidez moi svp je suis a court de solution :(
A voir également:
- Je suis connecté au modem mais pas a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide