Réseau Galaxy Teos

Fermé
Tune - 21 déc. 2010 à 00:06
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 12 janv. 2011 à 22:25
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible que le réseau 3G de mon portable envoie des données tout seul car mon crédit de communication s'épuise tout seul. Si oui, alors je n'arrive donc pas à le désactiver.

Merci
A voir également:

1 réponse

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 21/12/2010 à 00:11
Oui il se connecte tout seul.

Pour remédier à ça tu peux utiliser https://code.google.com/archive/p/quick-settings/downloads

Il te permet de désactiver la 3G Donc plus de perte de crédit et laisse activé les MMS, et pour réactiver la 3G un clic sur le bouton " Données Mobiles" et le tour est joué.

( J'ai eu le même problème :) )

Pour l'installer : Tu transfert le fichier sur ton téléphone, tu va le chercher dans ta carte mémoire àn partir du téléphone, tu clic dessus, il va demander si tu veux vraiment l'installer, accepte.

Une fois fait, rends toi dans le menu des application, ca doit être le dernier de la liste, et tu le lance, tu cherche ensuite " Données Mobiles " et tu clic pour passer sur OFF.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
Merci pour cette reponse, Moi c'était mon reseux 3g qui ne marchait pas et grace a cette aplication il remarche, vraiment merci. =D
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
12 janv. 2011 à 22:25
De rien ;)
0