Pas de réseaux
gege
-
gege -
gege -
Bonsoir,
Voilà j'ai un problème depuis ce matin j'ai plus de réseaux sur mon téléphone je croyais que c'était à cause de la neige mais j'ai essayé avec d'autres téléphones qui captaient et dès que je mets ma carte sim ça passe plus. ça veut dire que c'est ma carte qui est morte?
et quand j'essaye de rechercher orange ça me fait accès interdit... Qqun peut m'aider?
Voilà j'ai un problème depuis ce matin j'ai plus de réseaux sur mon téléphone je croyais que c'était à cause de la neige mais j'ai essayé avec d'autres téléphones qui captaient et dès que je mets ma carte sim ça passe plus. ça veut dire que c'est ma carte qui est morte?
et quand j'essaye de rechercher orange ça me fait accès interdit... Qqun peut m'aider?
A voir également:
- Pas de réseaux
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
tu doit avoir une partie nommé : resaux sur ton phone , sur cette partie tu doit etre en manuel c'est a dire que le phone n'essaye de se connecter que sur le serveur que tu as choisi , il faut que tu le mette en automatique car si ton phone plante sur un serveur ( admetton orange ) il pourra certainement se connecter sur sfr ou autre