Signal wifi trop faible

Alexandre -  
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème: ma freebox se trouvant dans le garage, et ma chambre, totalement à l'opposé, mon signal wifi est très faible voire inexistant.
Comment pourrais-je faire ? Je pensais pouvoir installer un routeur ou point d'accès wifi mais je ne m'y connais pas trop.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

et bien il y a le routeur, c'est la meilleur solution je pense, ou alors il y ces appareils, qui fonctionne comme des routeurs, mais pas par le wifi, car ils font passer internet par le réseau electrique ( on en trouve partout, mais c'est chere: 100 euros, en contreparti, c'est tres rapide, et simple)
Ne peut tu pas déplacer ta freebox?
0
Alexandre

Malheureusement non.
Et sinon qu'est ce qu'un amplificateur wifi ? Oui j'ai entendu parler des "freeplugs", le problème c'est que mon fils a, aussi, besoin de la wifi dans sa chambre.
0
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

ben les freeplugs c'est super tu peux avoir jusqu'a 4 prise, donc ton fils aura internet haut débit aussi, mais pas en wifi... c'est important?
un amplificateur wifi ben c'est un appareil qui va amplifier le signal wifi, tu le place a mi parcours et pour toi ce serait parfait je crois. surtout que ca coute moins chere que les freeplugs
0