Signal wifi trop faible
Alexandre
-
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème: ma freebox se trouvant dans le garage, et ma chambre, totalement à l'opposé, mon signal wifi est très faible voire inexistant.
Comment pourrais-je faire ? Je pensais pouvoir installer un routeur ou point d'accès wifi mais je ne m'y connais pas trop.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne soirée.
Voilà j'ai un petit problème: ma freebox se trouvant dans le garage, et ma chambre, totalement à l'opposé, mon signal wifi est très faible voire inexistant.
Comment pourrais-je faire ? Je pensais pouvoir installer un routeur ou point d'accès wifi mais je ne m'y connais pas trop.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Signal wifi trop faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
1 réponse
et bien il y a le routeur, c'est la meilleur solution je pense, ou alors il y ces appareils, qui fonctionne comme des routeurs, mais pas par le wifi, car ils font passer internet par le réseau electrique ( on en trouve partout, mais c'est chere: 100 euros, en contreparti, c'est tres rapide, et simple)
Ne peut tu pas déplacer ta freebox?
Ne peut tu pas déplacer ta freebox?
Et sinon qu'est ce qu'un amplificateur wifi ? Oui j'ai entendu parler des "freeplugs", le problème c'est que mon fils a, aussi, besoin de la wifi dans sa chambre.
un amplificateur wifi ben c'est un appareil qui va amplifier le signal wifi, tu le place a mi parcours et pour toi ce serait parfait je crois. surtout que ca coute moins chere que les freeplugs