Besoin d'avis sur une config
wsh
Messages postés
280
Statut
Membre
-
wsh Messages postés 280 Statut Membre -
wsh Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaites investir dans un nouveau PC de bureau.
J'ai regardé chez Dell, il proposent en promo un Inspiron 580 qui ne m'a pas l'air trop mal, mon budget étant de ~600€
http://www1.euro.dell.com/...
Cependant en fouillant un peu j'ai cru comprendre que la carte graphique, une radeon 5450, n'était pas très performante pour les jeux. Or ce PC me servirait à jouer (Crysis 2 ;-) ), à la bureautique et à la retouche photo et un peu vidéo.
Etant donné qu'on ne peut changer de carte graphique lors de la commande sur la gamme Inspiron, je me suis tourné vers une config à monter (chez Materiel.net), mais j'en ai pour aussi cher...
- Pack de mise à jour Artine IV comprenant :
- carte mère Asus P7P55D
- processeur Intel Core i5 760 2.8 Ghz
- memoire G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
- refroidissement Cooler Master Hyper 212 Plus
-> 393 €
- Carte Graphique Club 3D Radeon(TM) HD 5670 1 Go -> 90€
- Disque Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo -> 36€
- Boitier Advance Chrome 8001B + alim 480W -> 45€
- Souris Roccat Pyra Wired -> 36€
- Clavier Microsoft Comfort Curve 2000 -> 15€
- Graveur LG GH22NS50 - Bulk -> 19€
J'en aurais en tout pour 630€
Qu'en pensez-vous ? Si je prends le Dell et que je change la carte graphique la garantie saute non ? Donc dans ce cas aucun intérêt à le prendre...
Merci d'avance et bonne journée
Je souhaites investir dans un nouveau PC de bureau.
J'ai regardé chez Dell, il proposent en promo un Inspiron 580 qui ne m'a pas l'air trop mal, mon budget étant de ~600€
http://www1.euro.dell.com/...
Cependant en fouillant un peu j'ai cru comprendre que la carte graphique, une radeon 5450, n'était pas très performante pour les jeux. Or ce PC me servirait à jouer (Crysis 2 ;-) ), à la bureautique et à la retouche photo et un peu vidéo.
Etant donné qu'on ne peut changer de carte graphique lors de la commande sur la gamme Inspiron, je me suis tourné vers une config à monter (chez Materiel.net), mais j'en ai pour aussi cher...
- Pack de mise à jour Artine IV comprenant :
- carte mère Asus P7P55D
- processeur Intel Core i5 760 2.8 Ghz
- memoire G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
- refroidissement Cooler Master Hyper 212 Plus
-> 393 €
- Carte Graphique Club 3D Radeon(TM) HD 5670 1 Go -> 90€
- Disque Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo -> 36€
- Boitier Advance Chrome 8001B + alim 480W -> 45€
- Souris Roccat Pyra Wired -> 36€
- Clavier Microsoft Comfort Curve 2000 -> 15€
- Graveur LG GH22NS50 - Bulk -> 19€
J'en aurais en tout pour 630€
Qu'en pensez-vous ? Si je prends le Dell et que je change la carte graphique la garantie saute non ? Donc dans ce cas aucun intérêt à le prendre...
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Besoin d'avis sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
tout semble correcte , mes bon personnellement je prendrai un i3 qui est a 100 euro et que j'overclokerai un peux au lieu du i5 qui lui plus chere ^^ et la difference la mettre dans une autre carte graphique au lieu d'une 5670 , plutot une gtx 460 1go ( non SE ) tu a la gaward GS 1 go a 150 euro qui a de bonne perf , sa fait chere je sais mes entre une 5670 et gtx 460 ya pas photos ,
de plus j'ai un cooler master hyper 212 plus moi aussi monter sur q8300 OC pour le moment a 3ghz ben en burn 40° donc tres bon vantirad pour OC .
pour jouer clavier sourie filaire jamais sans fil .
de plus j'ai un cooler master hyper 212 plus moi aussi monter sur q8300 OC pour le moment a 3ghz ben en burn 40° donc tres bon vantirad pour OC .
pour jouer clavier sourie filaire jamais sans fil .
Ok merci !
J'ai pris une radeon parce que la carte mère supporte CrossFire et pas SLI... Mais elle vaut le coup quand même ou pas ?
Et j'ai regardé un comparatif sur Hardware qui montre que le i5 est beaucoup plus intéressant (en jeu du moins) que le i3. Si je l'overclocke sa durée de vie diminue non ?
Pour ce qui est des claviers et souris sans fil, j'ai déjà testé et c'est sûr que c'est pas ça^^
@+
J'ai pris une radeon parce que la carte mère supporte CrossFire et pas SLI... Mais elle vaut le coup quand même ou pas ?
Et j'ai regardé un comparatif sur Hardware qui montre que le i5 est beaucoup plus intéressant (en jeu du moins) que le i3. Si je l'overclocke sa durée de vie diminue non ?
Pour ce qui est des claviers et souris sans fil, j'ai déjà testé et c'est sûr que c'est pas ça^^
@+