A voir également:
- Lecteur dvd rdxv50kf
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne connais pas l'enregistreur Toshiba , mais je vous donne ci-dessous la méthode pour un SONY , méthode qui doit pouvoir s'adapter à votre appareil , seules les appellations étant différentes
Branchements : Arrivée antenne reliée au décodeur
PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " du SONY
Réglages ( SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB )
Enregistrement CANALSAT
Principe : pour enregistrer une émission en provenance du décodeur, il faut mettre votre décodeur sur la chaine souhaitée et obligatoirement votre SONY sur " Line 1 ''quelle que soit la chaîne à enregistrer ( on ne peut pas mémoriser ces chaines sur le SONY )
Pour cela , appuyer sur la touche INPUT de la télécommande du SONY et choisir LINE 1 à l'aide des flèches en cercle .
en programmant : choisir dans Source la ligne '' LINE 1 ''
J'espère que ces explications vont vous aider à résoudre votre problème
Cordialement
Je ne connais pas l'enregistreur Toshiba , mais je vous donne ci-dessous la méthode pour un SONY , méthode qui doit pouvoir s'adapter à votre appareil , seules les appellations étant différentes
Branchements : Arrivée antenne reliée au décodeur
PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " du SONY
Réglages ( SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB )
Enregistrement CANALSAT
Principe : pour enregistrer une émission en provenance du décodeur, il faut mettre votre décodeur sur la chaine souhaitée et obligatoirement votre SONY sur " Line 1 ''quelle que soit la chaîne à enregistrer ( on ne peut pas mémoriser ces chaines sur le SONY )
Pour cela , appuyer sur la touche INPUT de la télécommande du SONY et choisir LINE 1 à l'aide des flèches en cercle .
en programmant : choisir dans Source la ligne '' LINE 1 ''
J'espère que ces explications vont vous aider à résoudre votre problème
Cordialement
Modifié par tinspi le 21/01/2012 à 15:06