Debit tres faible
kadero
-
Doezer Messages postés 289 Statut Membre -
Doezer Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un abonné a anis ADSL seulement mon problème réside dans le fait que je paye pour recevoir un débit de 512kbps mais voila plus de 15jours mon débit est très faible la maximum est de 68Kbps/8.5Ko/s et la minimum est de 30Kbps 4Ko/s.je compte sur nos techniciens pour résoudre ce problème.
je suis un abonné a anis ADSL seulement mon problème réside dans le fait que je paye pour recevoir un débit de 512kbps mais voila plus de 15jours mon débit est très faible la maximum est de 68Kbps/8.5Ko/s et la minimum est de 30Kbps 4Ko/s.je compte sur nos techniciens pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Debit tres faible
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
Vous payez pour un débit de 512k, soit 512 kilobits par seconde.
Ce que vous mesurez étant des kilooctets par seconde, il est normal que ce ne soit pas la même chose.
Votre débit théorique étant alors de 512/8 (8 bits = 1 octet) = 64 ko/s.
Ce que vous mesurez étant des kilooctets par seconde, il est normal que ce ne soit pas la même chose.
Votre débit théorique étant alors de 512/8 (8 bits = 1 octet) = 64 ko/s.
Dans votre réponse je constate que j'ai mal été compris je me fais comprendre normalement je devrai recevoir 64Ko/s or que voila 15jrs on faisant des tests je ne reçois que 4Ko/s.merci d'avance de votre réponse.
(vous pouvez répondre en utilisant le bouton répondre au sujet)
Votre problème n'est pas isolé, tout le monde l'a plus ou moins souvent (certains très rarement). Cela dépend en partie du dégroupage de la zone, de votre position sur la ligne (si vous êtes en bout de ligne ou juste à coté du central) et d'autres facteurs techniques.
Votre problème n'est pas isolé, tout le monde l'a plus ou moins souvent (certains très rarement). Cela dépend en partie du dégroupage de la zone, de votre position sur la ligne (si vous êtes en bout de ligne ou juste à coté du central) et d'autres facteurs techniques.