DECODEUR TNT

patacrue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patacrue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier soir, mon décodeur SAGEM affiche "Init" sans rien faire et ma télé écran noir.
Que faire ?
A voir également:

5 réponses

stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, as tu essayer de le débrancher et puis de le rebrancher 5 ou 10 secondes après ?? si tu l'as déjà fait, esque tu as essayer de débrancher ta box internet ??
0
patacrue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas de box internet. Par contre, j'ai pas essayé de débranché. J'essaierai ce soir.
J'ai juste enlevé la carte et remise mais rien n'a changé.
0
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu as enlevé la carte ce n'est pas très bon, mais si tu enlève la carte, il faudrait débranché et rebrancher le décodeur pour qu'il le prenne en charge (le décodeur).
0
patacrue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aïe !
Bon je vais essayer cela ce soir pour voir ce que ça donne (je suis pas chez moi là !).
Je vous redis demain où j'en suis.
Merci.
0

très bien, j'espère que sa va marché ! bonne chance à demain alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
J'ai tout essayé mais toujours pareil. Décodeur bloqué sur Init , télécommande qui ne fonctionne pas, écran noir...
0

Est t'il encore garantie ? ou peut être est ce la carte qui déconne.
0

J'ai contacté le sav qui m'a donné une manip' à faire. Je vais essayer et voir.
0