Cromimi niveau22/bug

Nadia_x -  
 LAURENTCARLA -
Bonjour,

je suis aux niveau 22 sur cromimi et les mission sont( ej suis sous le pseudo(nadiia):
-"Habille Pixel avec des lunettes ronde turquoises et une écharpe turquoise Pour valider la mission il faut nommer et enregistrer la tenue."
- "Aide Pixel a séduire Fatal . Il faut cliquer sur Fatal et cliquer sur l'action "séduire un(e) cromimi/crominette"."
-"Augmente la rapidité de Pixel de 50pts aujourd'hui."
Les problème c que pour ces que je ne sais pa quoi métre a ma crominette parce que se que je lui est mis ces turquoise et sa me dit toujour:"objectif non rempli !" donc voila. Aussi Pixel a eu un petit ya pas lontemps il viens de devenir adulte! Mais Pixel sa me dit:"Ta crominette est malade ou enceinte ! Va voir Mr Ham!" je sui aller le voir il ma dit: sa sonde a repéré la présence de bébé mais contrairement a l'autre fois je
n'est pa été prévenue donc ej me demander ces un bug?Aussi elel na ausun coeur de santer et ne pe pa sentrainer!
Dernière chose ces que je n'arrive a mètre delanouriture que dans une seula cage et que jai 3 cage pour 7 cromimi!Aussi je narrive pas à bouger le accèsoir ou a enlever les abreuvoir!
Quelqu'1 pouré m'aider SVP?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: désoler pour les faute d'horthographe

A voir également:

2 réponses

ines-dominguez

Ecoute, primo, tu as dit que l'objectif n'était pas rempli mais que tu as fait ce qui etait marquer.
Mais d'apres ce que j'ai lut sur ton message j'ai vu que tu n'as pas mis l'echarpe turquoise alors reveille toi un peu et si ta crominette et retombé enceinte, cela veux dire que dans la cage tu as laissé le nid d'amour et le couffin! Ca ce vois que tu ne connais pas bien cromimi
1
anonyme

J'ai mis a mon cromimi des lunettes et une écharpe turquoise exactement comme il le faut mais ma mission n'est toujours pas rempli.
Je ne vois pas du tout d'où sa peut venir. Si quelqu'un a une idée répondez moi svp
0
elodie

J'ai le même probleme
0
LAURENTCARLA

je n'arrive pas mission 1 niveau 22. echarpe bleue turqouise et lunette ronde turqouise, j'enregistre ma tenue sous un iun nom et ma mission n'est pas validée. Quelle est la bonne écharpe car 2 turqouise et quelles lunettes rondes? Probleme depuis 3 jours, aides moi ,je péte un cable
0
luidgi971

bonjour dans les mission on me dit de faire séduire un mal et un mal sa se peut pas alors je suis au niveau 22 mon premier est morte et après le deuxième est devenu le premier mais j'ai retiré un cromimi et deuxième cromimi est devenu premier parque ma première est morte alors je l'ai retiré et mon cromimi séduisait selle qui est parti et il séduit pour toujours lancer plein de défis et je peu plus gratter les ticket mettre de l'argent sur les défis ou aider moi.Merci d'avance pour vos réponses.
0