Demande de renseignements.

Fermé
doume84 - 15 déc. 2010 à 06:59
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 08:55
Bonjour, Résumé : arret de travail depuis le 18/11/2009. reprise non prévue dans l'immédiat. Je suis agent de sécurité. Complémentaire obligatoire AG2R. Mentions figurant sur la : Paie de novembre 09 : salaire de base + 1337,73 euros ; absence maladie - 927,60 euros ; maintien salaire + 653, 96 euros ; IJSS brut - 416, 33 euros : résultat net à payer 471, 63 euros.
Paie de décembre 09 : salaire de base idem ; maintien du salaire + 939, 98 euros ; IJSS brut - 716, 72 euros : résultat net à payer 103, 80 euros.
AGR contacté, ne renseigne pas les salariés car ils ont passé un accord avec l'employeur et non pas le salarié. Lettre avec AC envoyée à l'employeur afin d'avoir la notice explicative d'AG2R : pas de réponse. Jamais il ne m'a demandé les copie des IJSS. Je ne sais même pas s'il a ouvert un dossier auprés d'AG2R. Je ne sais plus quoi faire et surtout si j'ai eu mes compléments de salaire normaux car depuis, plus rien. Syndicat contacté : ne savent pas. Conseillé moi. Quels textes compulsés? Auprés de qui je peux avoir des renseignements fermes et définitif de facon à ne pas faire d'impair. D'avance merçi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 08:55
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Droits des salariés".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0