Probleme frequence avec acer al1716
saby30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon moniteur ,lorsque je le branche j'ai frequence non reconnu qui s'affiche,alors avec une autre tour il marche tres bien je ne sais pas comment faire pour pouvoir le faire fonctionner merci de me renseigner car c'est tres urgent
merci d avance
j'ai un probleme avec mon moniteur ,lorsque je le branche j'ai frequence non reconnu qui s'affiche,alors avec une autre tour il marche tres bien je ne sais pas comment faire pour pouvoir le faire fonctionner merci de me renseigner car c'est tres urgent
merci d avance
A voir également:
- Probleme frequence avec acer al1716
- Fréquence du processeur - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Votre moniteur est un LCD ou CRT (tube cathodique) ?
Il vous faut temporairement un ecran qui vous permette de voir ce que vous faite sur le PC a problème.
Clic droit sur votre fond de bureau , choix propriétés puis onglet "parametres" , la bouton "avance" puis onglet "ecran" et la vous baissez votre frequence.
Baissez aussi la resolution.
Votre moniteur est un LCD ou CRT (tube cathodique) ?
Il vous faut temporairement un ecran qui vous permette de voir ce que vous faite sur le PC a problème.
Clic droit sur votre fond de bureau , choix propriétés puis onglet "parametres" , la bouton "avance" puis onglet "ecran" et la vous baissez votre frequence.
Baissez aussi la resolution.