Restriction accès Skype (horaires)

Fanny -  
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai paramétré ma livebox pour que ma fille ne puisse avoir accès à Internet via son portable qu'à partir de 18h00, mais apparemment Skype reste accessible. Comment faire pour que Skype ne soit lui ausssi accessible que dans une créneau horaire précis.
Merci d'avance

Fanny
A voir également:

1 réponse

lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

Tout depend de ton logiciel de controle parental mais à mon avis tu dois un onglet avec des restrictions sur certains logiciels et Skype doit etre marqué. Il te suffira ensuite de modifier les parametres
0
Fanny

Merci Lily pour ta réponse rapide. En fait sur le portable de ma fille je n'ai pas installé le contrôle parental mais sur le fixe j'en ai un pour la plus jeune (Optenet par Orange) mais apparemment
Skype fonctionne aussi même quand le contrôle parental bloque Internet. Ca passe bien par la connexion Internet pourtant ???
Bonne soirée
0
lily-grenoble Messages postés 586 Statut Membre 85

Alors oui ca passe bien par la connexion internet mais il faut que toi meme tu configure les paramètres pour que les logiciels auxquels tu ne veux pas quels aient accès à partir d'une certaine heure ou tout le temps puisse etre bloqué
0