Antenne d'interieur TNT et décodeur TNT.
itakifennec
Messages postés
81
Statut
Membre
-
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour.
Voilà je suis au 3eme étage de chez moi et je n'ai pas à mon étage la wifi pour capter la télévision par numérique. Et mon antenne est nulle , on a déjà essayer avec une TV TNT intégrée. Bref , je voudrai utiliser la TNT en passant par une antenne d'intérieur pas chère comme Phillips ou d'autres marques. Je vais acheter un décodeur aussi. Mais dîtes moi est ce que les antennes d'intérieurs sont fiables ? Chassant que j'habite à Unieux , vers Saint Étienne. Et l'Antenne n'est pas trop loin.
Sinon est ce que je pourrai faire un test pour la réception TNT ?
Merci. Mimine
Ps : je ne sais pas où poster ce genre de demande , donc désolé.
Voilà je suis au 3eme étage de chez moi et je n'ai pas à mon étage la wifi pour capter la télévision par numérique. Et mon antenne est nulle , on a déjà essayer avec une TV TNT intégrée. Bref , je voudrai utiliser la TNT en passant par une antenne d'intérieur pas chère comme Phillips ou d'autres marques. Je vais acheter un décodeur aussi. Mais dîtes moi est ce que les antennes d'intérieurs sont fiables ? Chassant que j'habite à Unieux , vers Saint Étienne. Et l'Antenne n'est pas trop loin.
Sinon est ce que je pourrai faire un test pour la réception TNT ?
Merci. Mimine
Ps : je ne sais pas où poster ce genre de demande , donc désolé.
A voir également:
- Antenne d'interieur TNT et décodeur TNT.
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
J'ai testé les antennes interieur : aucun interet. J'avais le meme probleme que toi du coup une solution simple et gratuite : J'ai contacté mon fournisseur internet et je lui ai demandé d'avoir la tv en + de mon internet. Resultat ça marche impec, pas d'antenne et c'est gratuit.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Oui sincerement c'est nul ça va donner une image pleine de parasite, c'est valable en vacance dans une caravane mais pas à la maison. Pourquoi ne pas demander la tv à votre operateur internet, vous n'auriez plus de probleme d'antenne et vous auriez la tnt gratuitement.