Carte ethernet marche mais aucun reseau

abou1313 Messages postés 50 Statut Membre -  
abou1313 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable sous vista et ma carte ethernet ne marche plus j'ai vérifié dans le gestionnaire des phériphériques pas de oint d'exclamation en jaune, j'ai meme fait une réparation avec l'assistant windows rien ne se passe. que dois-je faire ?

A voir également:

9 réponses

Poupy13 Messages postés 216 Statut Membre 25

bonjour,

tu te connecte en filaire avec ton pc portable?
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
sur quoi est ce que tu te connectes ?
ce port a t-il déjà fonctionné ailleurs ?
qu'est ce que tu as comme message ?
as tu essayé un autre câble ?

0
abou1313 Messages postés 50 Statut Membre

oui j'ai essayé un autre cable toujours pareille et ce port fonctionné dernierement ils me disent "impossible de démarrer contactez votre administrateur système ou visiez http://windows.help.microsoft.com "
j'ai voulu essayer combofix mais cela ne marche pas avec les systèmes 64 bits. il y a-t-il quelque chose en équivalent ? je vais pas dire mieux je sais qu'il es presque inégalable.
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

impossible de démarrer quoi ?
c'est quand tu lances quelle application ?
0

dans le gestionnaire de périphériques, as tu essayé de désinstaller ta carte et de redémarrer ton pc? elle va la détecter et la réinstaller seule...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abou1313

je vais faire sa on verra mais je pense l'avoir fait 2 fois vaut mieux qu'une.
0

le problème persiste dans le diagnostic il me disent que sa viens du routeur ou de la connexion internet. alors que tout fonctionne chez moi j'ai branché un autre pc et aucun souci. quoi faire ?
0

en wi-fi ça marche?
0

peux tu faire un ipconfig/all de ton PC ?
et le copier ici, via une clé usb et le pc avec lequel tu poste si il faut.
0

désolé je viens juste de me reconnecter le pc je l'ai laissé ailleurs que chez moi mais il marche avec la wifi. demain matin je ferai ce que tu m'as demandé. je tape sa dans "éxécuter" c'est bien sa ?
0

oui,
executer>> cmd
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau
pour copier ici,
clic droit sur la fenetre noire, sélectionner la partie voulue, touche entrée pour copier et coller dans un nouveau fichier texte, le sauvegarder sur une clé usb et coller ce fichier ici.
0

en faite c'était un pc d'un pote je voulais le dépanner mais il l'as récupérer je pense qu'il as du se remettre en wifi. parce qu'il m'avait demandé de faire marcher sa carte ethernet bref merci a vous tous quand même c'est sympa de votre part de m'avoir aidé. brupala tu es souvent sur le forum ? sa serais sympa si j'ai des soucis avec des pc que tu puisses me donner un petit coup de pouce. Merci
0

une autre question est-ce qu'il y a un log qui est équivalent a combofix ? vue qu'il marche qu'avec les systèmes d'exploitation 64 bits. Merci
0