Carte reseau ne marche plus
bouda1er
Messages postés
85
Statut
Membre
-
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -
bouda1er Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
ma carte réseau ne fonctionne plus elle est reconnu mais ne cliniote plus quand je tente de réparer, mon pc me dit que le câble réseau est débranché, le pc na même pas deux ans de quoi cela peut t'il venir.
je n'arrive pas a être sur du bon fonctionnement de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique tout marche normalement je vient de mètre a jour le pilote et de le restauré ,mais rien a faire les diodes derrière ne s'allume pas comme si la carte était déconnecté, mais elle est intègre a la carte mere je vous remercie pour votre aide bonne soirée
ma carte réseau ne fonctionne plus elle est reconnu mais ne cliniote plus quand je tente de réparer, mon pc me dit que le câble réseau est débranché, le pc na même pas deux ans de quoi cela peut t'il venir.
je n'arrive pas a être sur du bon fonctionnement de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique tout marche normalement je vient de mètre a jour le pilote et de le restauré ,mais rien a faire les diodes derrière ne s'allume pas comme si la carte était déconnecté, mais elle est intègre a la carte mere je vous remercie pour votre aide bonne soirée
A voir également:
- Carte reseau ne marche plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
achètes en une autre, ça ne coute que 6€ dans le commerce informatique, branche la dans ton pc et installe la, n'oublie pas de brancher ton câble sur celle-ci, puis désactive l'autre qui n'est plus fonctionnel. sinon va sur maconfig.com et télécharge les deniers pilotes, peut être que ça résoudra ton problème.