Carte reseau ne marche plus

Fermé
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 déc. 2010 à 21:30
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 20 déc. 2010 à 18:44
Bonjour,

ma carte réseau ne fonctionne plus elle est reconnu mais ne cliniote plus quand je tente de réparer, mon pc me dit que le câble réseau est débranché, le pc na même pas deux ans de quoi cela peut t'il venir.

je n'arrive pas a être sur du bon fonctionnement de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique tout marche normalement je vient de mètre a jour le pilote et de le restauré ,mais rien a faire les diodes derrière ne s'allume pas comme si la carte était déconnecté, mais elle est intègre a la carte mere je vous remercie pour votre aide bonne soirée
A voir également:

3 réponses

titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 67
Modifié par titeufetsissi le 13/12/2010 à 13:21
achètes en une autre, ça ne coute que 6€ dans le commerce informatique, branche la dans ton pc et installe la, n'oublie pas de brancher ton câble sur celle-ci, puis désactive l'autre qui n'est plus fonctionnel. sinon va sur maconfig.com et télécharge les deniers pilotes, peut être que ça résoudra ton problème.
0
Salut,
C'est quoi ta carte réseau (PCI, USB, intégré )
Les diodes s'allument normalement quand le câble réseau est correctement relié.

Peux tu vérifier que ton câble soit bien relié au modem et qu'il ne soit pas sectionné ni coupé. fait le test avec un autre câble.
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 9
20 déc. 2010 à 18:44
merci pour votre aide pour répondre a quel question la carte et intergré et plus de diode ne s'allume mais ne cherché pas je vais en acheter une sa ira plus vite merci encore
0