Ralentissements et blocages sous Seven

Fermé
McMilkshake - 12 déc. 2010 à 21:47
 McMilkshake - 14 déc. 2010 à 22:00
Bonjour,
après avoir eu des problèmes sur mon HP portable âgé de 4 ans il y a 2 semaines (freeze général de l'ordi après 2min de fonctionnement, même en mode sans échec), j'ai amené mon PC à un particulier qui m'a désinstallé et réinstallé Windows Seven, pensant qu'il s'agissait d'un problème logiciel. En retrouvant la machine, pas de problème, juste quelques petits ralentissements de temps à autres. Mais ça a empiré, maintenant toutes les applications plantent et ce, très souvent. Seven rame énormément, les applications ne s'ouvrent que plusieurs minutes après le clic...Elles rament aussi beaucoup, impossible de faire quoi que ce soit sur Internet, avec Chrome Forefox ou IE.
J'ai d'abord pensé à un problème matériel, mais étant donné que dorénavant le Mode sans échec ne fait pas l'objet de ralentissements ou de freezes, je ne sais plus quoi en penser...
J'ai effectué un diagnostic mémoire Windows : aucun problème. Malware Byte's n'a rien trouvé non plus. Que me conseillez-vous? Merci de vos réponses


A voir également:

1 réponse

Personne ne peut m'aider?
0