Problème avec le processus WOOBrowser.exe

Fermé
Sylvain - 1 janv. 2006 à 23:12
 Aguilera - 15 oct. 2007 à 20:36
Bonjour
Donc voila je vient sur ce forum pour tenter de résoudre mon problème que je n'arrive pas a résoudre.
J'ai un processus dans mon gestionnaire des taches appelé "WOOBrowser" qui me prend anormalement une grande partie de ma mémoire puisque je me retrouve a 100% de ma mémoire utilisée dès que je me connecte a internet.
Cela ne me fesait jamais ca auparavant puisque jai wanadoo depuis 2 ans et WOOBrowser ne m' a jamais posé de problème.
Cependant, il tourne a 65 000 ko dans l 'utilisation de ma mémoire et utilise 70/75 % de mes ressources processeur dès que je fais une activitée sur internet
Il a en quelque sorte l' attitude d' un vers qui n' en ai pourtant normalement pas.
Si vous pouvez m' expliquer juste la raison de cette utilisation de mémoire car avec vos informations je pourrais résoudre le problème

Merci
cordialement

4 réponses

Bonjour,
Moi aussi ma connection affiche un message d'erreur qui m'empêche de me connecté à internet via mon gestionnaire orange donc je suis obligé de me servir de internet explorer mais il est trop long comparer à mon gestionnaire.
Comment puisje régler ce problèmes?
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
2 janv. 2006 à 12:51
Salut,
WOOBrowser est un navigateur très discret de Wanadoo. Il doit apparaitre dans l'ajout/Supression de prgs. Essaie de le désinstaller, sinon, pose un log hijackthis, on le désinstalera manuelement.

Utilise un des nombreux navigateurs gratuits, je te conseille celui-ci :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
moi aussi je rencontre des problèmes avec woobrowser.exe, je suis sans cesse déconnecté avec un message woobrowser.exe a rencontré un problème

que peut-on faire ?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
5 mars 2006 à 11:20
Essaie de désinstaller le navigateur de Wanadoo, sinon, pose un log hijackthis, on le désactivera manuelement.

Utilise un des nombreux navigateurs gratuits, je te conseille celui-ci :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0