Fichier disparu oucorrompu apres transert usb
fwkev1
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème, lorsque je transfert un dossier avec des fichier a l'intérieur tous ces fichier disparaissent, et si je les transfert un par un il sont corrompu.
Ces un clé usb kingston neuve 64 Go, elle a bien fonctionné pendant quelque temps puis un jour voilà ce qu'elle me fait. (J'ai toujours retiré ce périphérique correctement)
Si quelqu'un a la solution ce serais sympa car je trouve plusieur personne qui ont un problème + ou - similaire mais sans solution donc voila
merci d'avance en tout cas ;)
Ces un clé usb kingston neuve 64 Go, elle a bien fonctionné pendant quelque temps puis un jour voilà ce qu'elle me fait. (J'ai toujours retiré ce périphérique correctement)
Si quelqu'un a la solution ce serais sympa car je trouve plusieur personne qui ont un problème + ou - similaire mais sans solution donc voila
merci d'avance en tout cas ;)
A voir également:
- Fichier disparu oucorrompu apres transert usb
- Fichier bin - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Bonsoir, as-tu fait vérifier ta clef par ton antivirus?
Ton souci pourrait proven,ir de cela, ta clef aurait été infectée, regardes et contrôle
Ton souci pourrait proven,ir de cela, ta clef aurait été infectée, regardes et contrôle
Bonsoir,
Pour désinfecter ta clé USB, télécharge http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html sur ton bureau
Branches tous tes périphériques au PC (clé USB, Disque dur externe,etc) sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double-clique (pour Vista et Windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...." )
sur l'icône UsbFix qui se trouve sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
- choisi l' option Suppression
- Le Bureau va disparaître et réapparaîtra à la fin de la suppression
- Le nettoyage va prendre quelques minutes... (Appuie sur OK sur la fenêtre d'informations)
- UsbFix va scanner ton PC, laisse travailler l'outil.
- Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau.
- Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
aloes
Pour désinfecter ta clé USB, télécharge http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html sur ton bureau
Branches tous tes périphériques au PC (clé USB, Disque dur externe,etc) sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double-clique (pour Vista et Windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...." )
sur l'icône UsbFix qui se trouve sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
- choisi l' option Suppression
- Le Bureau va disparaître et réapparaîtra à la fin de la suppression
- Le nettoyage va prendre quelques minutes... (Appuie sur OK sur la fenêtre d'informations)
- UsbFix va scanner ton PC, laisse travailler l'outil.
- Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau.
- Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait pareil sur mon autre PC mais ce qui est bizarre c'est que les fichier exécutable par exemple y a pas de problème