Fichier disparu oucorrompu apres transert usb

fwkev1 -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème, lorsque je transfert un dossier avec des fichier a l'intérieur tous ces fichier disparaissent, et si je les transfert un par un il sont corrompu.

Ces un clé usb kingston neuve 64 Go, elle a bien fonctionné pendant quelque temps puis un jour voilà ce qu'elle me fait. (J'ai toujours retiré ce périphérique correctement)

Si quelqu'un a la solution ce serais sympa car je trouve plusieur personne qui ont un problème + ou - similaire mais sans solution donc voila

merci d'avance en tout cas ;)

A voir également:

9 réponses

pecheur63 Messages postés 351 Statut Membre 26

Bonsoir, as-tu fait vérifier ta clef par ton antivirus?
Ton souci pourrait proven,ir de cela, ta clef aurait été infectée, regardes et contrôle
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

Pour désinfecter ta clé USB, télécharge http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html sur ton bureau

Branches tous tes périphériques au PC (clé USB, Disque dur externe,etc) sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Double-clique (pour Vista et Windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...." )

sur l'icône UsbFix qui se trouve sur ton Bureau.

Sur la page, clique sur le bouton :

- choisi l' option Suppression
- Le Bureau va disparaître et réapparaîtra à la fin de la suppression
- Le nettoyage va prendre quelques minutes... (Appuie sur OK sur la fenêtre d'informations)

- UsbFix va scanner ton PC, laisse travailler l'outil.
- Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau.
- Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

aloes
0
fwkev1

non pas de virus et avec usbfix ça n'à pas changer...

Merci quand même
0

C'est quand tu copies des dossiers/fichiers depuis le PC sur la clé ou inversement ?

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fwkev1

du PC vers la clé
0

C'est probablement ta clé qui ne vas plus.
Testes-là sur un autre PC.

aloes
0
fwkev1

ca fait pareil sur mon autre PC mais ce qui est bizarre c'est que les fichier exécutable par exemple y a pas de problème
0
fwkev1

Je test un peux, les image y a pas de problème un .txt non plus un iso pareil. Mais si c un dossier avec des iso les iso disparaissent. les vidéos et pdf le fichier sont corrompu sur la clé après le transfert
0

Les ISO c'est normal, il faut extraire son contenu pour le copier sur la clé
ou alors le monter sur un lecteur CD-ROM virtuel avec Daemon Tools et copier le contenu sur la clé.

aloes
0