A voir également:
- Code erreur 102 bouygues
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
19 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 21:31
11 déc. 2010 à 21:31
bonsoir,
si vous utilisez le wifi, le wifi est il activé sur le pc ?
quel matériel utilisez vous, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
si vous utilisez le wifi, le wifi est il activé sur le pc ?
quel matériel utilisez vous, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
J'utilise la Wifi mais j'ai essayé avec le câble aucun changement.
Oui je reçois la wifi , et la connexion a distance est activée.
Oui je reçois la wifi , et la connexion a distance est activée.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 21:41
11 déc. 2010 à 21:41
quel matériel utilisez vous, livebox ou routeur wifi, ou autres ?
Je te remercie de t'intéresser a mon problème
J'utilise une neufbof (ou plus précisément une sfrbox)
Mais je ne pense pas que le problème vienne de la car j'utilise un autre ordinateur ,connecter a la même neufbox , qui comme tu peut le voir n'a pas ce probléme.
J'utilise une neufbof (ou plus précisément une sfrbox)
Mais je ne pense pas que le problème vienne de la car j'utilise un autre ordinateur ,connecter a la même neufbox , qui comme tu peut le voir n'a pas ce probléme.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 21:46
11 déc. 2010 à 21:46
re
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te le recopie car ce serrait trop long de faire la manip. pour transvaser la photo
Configuration IP de Windows
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Statut du média . . . . . . . . : Médiat déconnecté
Carte Ethernet Connexion au réseau sans fil:
Suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP . . . . . . : 192.168.2.23
Marque de sous réseau . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . : 192.168.2.1
Configuration IP de Windows
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Statut du média . . . . . . . . : Médiat déconnecté
Carte Ethernet Connexion au réseau sans fil:
Suffixe DNS propre à la connexion:
Adresse IP . . . . . . : 192.168.2.23
Marque de sous réseau . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . : 192.168.2.1
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 22:02
11 déc. 2010 à 22:02
re
pour le wifi, tout est OK au niveau Adresse IP Marque de sous réseau . . . . :
Passerelle par défaut
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
pour le wifi, tout est OK au niveau Adresse IP Marque de sous réseau . . . . :
Passerelle par défaut
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
J'ai déjà essayé et cela n'a pas marcher.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 22:11
11 déc. 2010 à 22:11
re
redémarrez votre box en la débranchant électriquement, puis refaire l'essai.
redémarrez votre box en la débranchant électriquement, puis refaire l'essai.
Voila je viens juste de le faire.
Aucun changement malheureusement.
Merci encore de t'occuper de mon cas.
Aucun changement malheureusement.
Merci encore de t'occuper de mon cas.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
Modifié par exla le 11/12/2010 à 22:19
Modifié par exla le 11/12/2010 à 22:19
re
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/assistant-aide-wifi/en-475-70290
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/assistant-aide-wifi/en-475-70290
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 22:22
11 déc. 2010 à 22:22
re
surtout ce point là : vérifier le filtrage MAC
# lancez votre navigateur Internet et tapez l'adresse de l'interface web de la neufbox : http://192.168.1.1
# Sélectionnez l'onglet WiFi.
# Dans le champ Activation du Filtrage Mac, cochez le bouton Désactivé.
# Cliquez ensuite le bouton Valider
# Une fois la connexion WiFi rétablie, paramétrez de nouveau le filtrage WiFi si nécessaire.
surtout ce point là : vérifier le filtrage MAC
# lancez votre navigateur Internet et tapez l'adresse de l'interface web de la neufbox : http://192.168.1.1
# Sélectionnez l'onglet WiFi.
# Dans le champ Activation du Filtrage Mac, cochez le bouton Désactivé.
# Cliquez ensuite le bouton Valider
# Une fois la connexion WiFi rétablie, paramétrez de nouveau le filtrage WiFi si nécessaire.
Voila mais ce site ne change absolument rien quand j'ai fini de répondre au question on m'explique seulement comment me connecter a la sfrbox mais j'y suis déjà connecter.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 22:24
11 déc. 2010 à 22:24
suivrez ça et le faire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20117705-no-internet-erreur-102-12027#12
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20117705-no-internet-erreur-102-12027#12
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 22:34
11 déc. 2010 à 22:34
re
dans votre ip config /all, sur la connexion wifi, vous devez avoir : adresse physique, les chiffres et lettres correspondent à votre adresse MAC, copiez cette adresse et la rentrer dans l'interface de la boxsfr, puis réactivez l'adressage mac, redémarrer le pc, et refaire l'essai.
dans votre ip config /all, sur la connexion wifi, vous devez avoir : adresse physique, les chiffres et lettres correspondent à votre adresse MAC, copiez cette adresse et la rentrer dans l'interface de la boxsfr, puis réactivez l'adressage mac, redémarrer le pc, et refaire l'essai.
J'ai pas tout compris
Je doit trouver l'adresse physique de mon ordinateur et le renter dans le filtrage mac et activé le filtrage
Je doit trouver l'adresse physique de mon ordinateur et le renter dans le filtrage mac et activé le filtrage
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 déc. 2010 à 22:46
11 déc. 2010 à 22:46
re
dans votre ipconfig, vous devez avoir ça, voir photo
http://img44.xooimage.com/files/8/3/0/sans-titre-1-23612e6.jpg
copiez cette adresse et la rentrer dans l'interface de la boxsfr, puis réactivez l'adressage mac, redémarrer le pc, et refaire l'essai.
dans votre ipconfig, vous devez avoir ça, voir photo
http://img44.xooimage.com/files/8/3/0/sans-titre-1-23612e6.jpg
copiez cette adresse et la rentrer dans l'interface de la boxsfr, puis réactivez l'adressage mac, redémarrer le pc, et refaire l'essai.
Ça ne marche pas mais j'ai continué de rechercher activement d'autre solution: Désinstaller le contrôle parental sfr ce que je pense être la cause du problème mais malheurs impossible de le désinstaller
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
12 déc. 2010 à 20:57
12 déc. 2010 à 20:57
bonsoir,
si vous avez le pack de sécurité SFR, réglez le pare feu, voir lien
http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/parametrer-modifier-niveau-securite-pare-feu/fc-3207-67366
si vous avez le pack de sécurité SFR, réglez le pare feu, voir lien
http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/securite/parametrer-modifier-niveau-securite-pare-feu/fc-3207-67366