CrossFire ne se lance pas du tout [HELP]
JojoDUFF
-
Michel -
Michel -
Bonjour, je lance le launcher de CrossFire et je clic sur "start game" après ça l'auto-patch s'ouvre le patch se fait puis une seconde fenêtre s'ouvre elle étant une fenêtre d'un logiciel anti-hack, elle fais ses mises à jours aussi et puis la le jeu devrait se lancer ?! ... Eh ben non rien nadda et même pas dans mes processus rien n'est lancé.
Merci HELP
Merci HELP
A voir également:
- CrossFire ne se lance pas du tout [HELP]
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Il faut virer IE8 d'aprés tous les forums que je viens de voir, oubien jouer sur firefox, mozilla, etc. c'est ce que je vais faire
J'ai le même problème et j'ai lu d'autres messages et apparemment il faudrait désinstaller internet explorer 7, 8 ou 9 ( je sais pas trop lequel ) et redémarrer l'ordi.
Ou alors, l'exécuter en tant qu'administrateur.
J'essaye de le faire mais... je n'y arrive pas xD
Ou alors, l'exécuter en tant qu'administrateur.
J'essaye de le faire mais... je n'y arrive pas xD
j ai resolu le probleme (non sans mal)
C'est bien IE 8 et IE 7 qui empêchent le demarrage du jeu.
PArvenu a desisntallé IE8 puis IE7 (desinstaller SP3 pour revenir a SP2 du windows), et desactiver les mises à jour auto. de Windows. C'est bien avec IE6 que CrossFire démarre (même en laissant antivirus et pare-feu (mettre Crossfire en exception pour laisser ports ouverts).
trop content de revenir au jeu sans avoir à acheter Windows vista!
C'est bien IE 8 et IE 7 qui empêchent le demarrage du jeu.
PArvenu a desisntallé IE8 puis IE7 (desinstaller SP3 pour revenir a SP2 du windows), et desactiver les mises à jour auto. de Windows. C'est bien avec IE6 que CrossFire démarre (même en laissant antivirus et pare-feu (mettre Crossfire en exception pour laisser ports ouverts).
depuis quelques jours j'ai exactement le même problême.
J'ai désinstallé IE8 et mis Firefox comme navigateur par défaut mais rien...
Impossible de désinstaller IE7 (pour mettre IE6 par exemple). De toutes façons, il y a quelques jours je jouais, et j'avais IE7.
Le jeu ne se lance pas après chargement à 100% de HGW et patch v5.
Même en désactivant l'antivirus et le pare-feu. Et même après avoir relancé maintes fois le jeu, ainsi que mon PC. Idem en ayant re-téléchargé le jeu et réinstallé...
Dernières versions DirectX et .Net Microsoft. Suis sur XP SP3 familial, internet Free adsl.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ce constat chez de nombreux cas???
Merci
C'est bien IE 8 et IE 7 qui empê
chent le demarrage du jeu.
j espere que vous y arriverez aussi ainsi...