Bruit / Interférence
Fayth
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Fayth Messages postés 45 Statut Membre -
Fayth Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois des bruits constants, ou un genre d'interférence à chaque fois que je touche quelque chose et ça commence à plus que m'agacer, j'aimerai donc avoir votre avis sur la question: qu'est ce qui peut provoquer ces bruits, ces parasites à longeur de temps ? (Ca ressemble à ce que l'on entend dans la voiture juste avant de recevoir un appel ou un sms, ca ressemble aux bruits que faisait les vieux modems ... +/-).
Dans ma chambre j'ai mon bureau avec:
- PC de bureau
- Claviers /souris sans fils
- Enceintes 5.1 Altec Lansing
- Consoles
- TV
- Freeplug (réseau)
- Et bien évidement le téléphone
Bien sur au plus le tel est pres au plus le bruit est présent souvent, seulement ou que je le mette ca change pas grand chose !
Qu'est ce qui generait la dedant ?
Dois-je changer quelque chose ?
Merci d'avance,
Fayth
J'ai depuis plusieurs mois des bruits constants, ou un genre d'interférence à chaque fois que je touche quelque chose et ça commence à plus que m'agacer, j'aimerai donc avoir votre avis sur la question: qu'est ce qui peut provoquer ces bruits, ces parasites à longeur de temps ? (Ca ressemble à ce que l'on entend dans la voiture juste avant de recevoir un appel ou un sms, ca ressemble aux bruits que faisait les vieux modems ... +/-).
Dans ma chambre j'ai mon bureau avec:
- PC de bureau
- Claviers /souris sans fils
- Enceintes 5.1 Altec Lansing
- Consoles
- TV
- Freeplug (réseau)
- Et bien évidement le téléphone
Bien sur au plus le tel est pres au plus le bruit est présent souvent, seulement ou que je le mette ca change pas grand chose !
Qu'est ce qui generait la dedant ?
Dois-je changer quelque chose ?
Merci d'avance,
Fayth
A voir également:
- Bruit / Interférence
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Tv samsung bruit parasite - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
2 réponses
Non pas à proximité, je suppose que ca vient du matos, petit complément:
Il arrive aussi que lorsque j'ai les HP d'allumés mais sans son (pas de musique rien) si je branche qqchose en usb, si j'ouvre un dossier (utilise la souris) ou active quoi que se soit j'ai un gros bruit sourd qui arrive dans mes hauts parleurs, un simple "boom" comme quand on branche un micro par exemple.
Les branchements sont bon pourtant.
Il arrive aussi que lorsque j'ai les HP d'allumés mais sans son (pas de musique rien) si je branche qqchose en usb, si j'ouvre un dossier (utilise la souris) ou active quoi que se soit j'ai un gros bruit sourd qui arrive dans mes hauts parleurs, un simple "boom" comme quand on branche un micro par exemple.
Les branchements sont bon pourtant.