Contact programmation dbase 4+ et clipper nan

Fermé
antonin Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 déc. 2005 à 23:58
developpement.db Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 16 mai 2008 à 18:17
bonjour,
je suis informaticien agé de 35 ans et ayant 18 ans de pratiques professionnnelles. je voudrai un lien (partenaire) avec un autre developpeur pour échanges de logiciels . J'ai déjà confectuoin 10 logiciels qui tournent.
Par exemple :
- une gestion de boulangerie
- une gestion d'école
- une gestionn de parc automibile
- une gestion de banque (mutuelle )
- une gestion d'un Ong
- une gestion documentaire
- et d'autres par exemple gestion de stock
Tous ces programmes ont été developpés sous dbase 4+ et le clipper nantucket 5.0

mon email est: sypathemadiop@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

bonjour,

je réponds au nom de laeticia musuamba

j'aimerais avoir des docuements sur v.dbase et v. basic et savoir programmer à l'ait
de de ce programme

merci
0
developpement.db Messages postés 49 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 9
16 mai 2008 à 18:17
Bonjour,

Pour développer en Visual dBase, c'est très simple : il suffit de faire des objets d'affichage et de saisie qui remplacent les
@x,y SAY
@x,y GET ... READ

Au lieu de faire des sous-programmes, il faut faire des CLASS

Quelques sites qui peuvent t'être utiles : http://developpement.db.free.fr/

Pour compiler en vDb 5.7, il suffit de faire un programme.

Ca marche en XP, mais il vaut mieux avoir les dernières versions (payantes) pour Vista

Bon courage.

DDB
0