Help Lacie Lacinema Premier 500GB

tergal -  
 tergal -
Bonjour,

Je me permets de vous demander de l aide suite a une mauvaise manipulation j ai tout perdu j ai reformater en FAT 32 mais le probleme lors de la connection avec les cables coaxiaux l ecran reste noir
si quelqu un pourrai m envoyer les fichiers qui sont a l interieur car meme avec le cd restore de lacie rien ne se passe je pense qu il manque des fichiers

je vous remercie par avance

tergal

2 réponses

Jeff

Salut Tergal,

Je viens de "ramer" pendant 2 jours pour trouver la parade à ce problème : mon LaCie Premier a fonctionné durant 2 ans et d'un seul coup, plus rien à la TV par les RCA ... mais tout apparaît sur le PC par USB !!!!
J'ai récupéré tous mes fichiers vidéos, photos, etc à l'aide de Testdisk, reformaté le disque, même en bas niveau, démonté la bébête au cas où un composant débranché ou autre, .... nada.
Et je viens de trouver la solution sur un topic plus bas : connecter tout normalement sur la TV, puis jouer plusieurs fois avec la touche "TV out" de la télécommande : miracle, ça marche !!! Je n'ai plus qu'à recharger tous mes fichiers
Maintenant, si tu n'as plus les fichiers du firmware (que tu ne trouveras plus sur le site LaCie :-( ... je pourrais te les envoyer mais je n'ai pas trouvé ici de commande pour joindre des fichiers (???). Vérifies tout de même par PC (USB) que ton disque LaCie contient bien un répertoire UPDATE, lui-même devant contenir 2 fichiers lacinema_premier_fw310.bin et ntd00fw310.bin (ce sont les 2 derniers) = si oui, vas-y dare-dare avec la télécommande, c'est tout bon .... si tu ne les as vraiment pas, trouve-moi le moyen de te les faire suivre .....
Courage !
Jeff
0
tergal

merci jeff dit moi aurai tu une adresse mail afin que je puisste te joindre et ainsi echanger telephone afin de pouvoir t expliquer mon probleme je te remercie par avance
0