Carte graphique encrée dans le processeur ?

RaZiel45480 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

j'ai actuellement un HP Pavilion et, sans vous mentir, c'est vraiment mauvais pour jouer aux jeux récents. Je comptais m'acheter une carte graphique mais en trainant sur les forums j'ai pu comprendre que la carte graphique était encrée au processeur (ou a la carte mère, je sait plus... !) et j'ai aussi compris qu'il y avait une façon de brancher la carte graphique directement au PC sans changer de processeur appelé PCIeXpress mais je n'y ai rien compris !

Alors si quelqu'un pouvait m'aider a m'y retrouver dans tout ça et me conseiller de bonnes carte graphiques, ce serait super sympa !

Pour ceux qui en aurais besoin, voici ma config:
Windows XP service pack 3
MSI AMETHYST-M 1.0
AMD Athlon 64 3200+
ATI RADEON XPRESS 200 Series

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour jouer aux jeux récents, change de Pc, pas juste la carte-graphique...

Avec un Athlon 3200+ tu n'arriveras à rien ^^
0
RaZiel45480 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien, c'est pas l'envie qui me manque mais je n'ai pas le budget ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Pour jouer aux jeux récents, désolé, à part les Sims 3 je ne vois vraiment pas ce qui tournerait sur ton vieux Pc.
0
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

Meme les sims 3, j'en doute ;)
0
RaZiel45480 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben les Sims 3 passent, j'ai testé ^^
0

Tu peux pas changer de carte graphique dans un pc portable.

T'es obligé de changer de pc
0

C'est pas un portable xD
0

ah mince*

Bah je pense que tu devras aussi changer le proco, afin que ton pc ne lague pas plus que maintenant, meme si ta une bonne cg.
0

Ok merci je vais me trouver un bon processeur pas cher alors, et après j'économiserai pour me payer une carte grahique ? Vous avez des préférences ?
0
Utilisateur anonyme

Heu... C'est un HP... Enfin, un Pc de marque, HP ou autre chose c'est du pareil au même, encore faut-il trouver un processeur que ta carte-mère supportera, et sur un vieux Pc comme ça, c'est pas gagné.
0