Installer une souris sans souris ?

mabzou Messages postés 7 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, je viens de formaté mon pc, quand je le ramène chez moi tous vas bien jusqu'à ce je n'arrive pas a bouger le curseur et le clavier ne marche pas je me dis que je dois surement installer le truc du périphérique qui sort d'en bas et après quelques secondes la fenêtre d'installation de la souris s'affiche et il faut cliquer sur suivant ou "entrer" Mais comme la souris ne marche pas encore et le clavier non plus comment dois je faire ?
Pour info je suis sous windows sweet !

5 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

C'est une souris USB ou PS/2 ou autre ?

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
1
mabzou Messages postés 7 Statut Membre

C'est un souris usb et avant elle marcher mais après le formatage elle ne marche plus ! Peut être un manquement de driver car il a fallu remettre le pc au technicien pour me mettre les drivers ethernet et audio qu'il avais oublié peut être que cette fois il a encore oublier celui de la souris et clavier !
0
mabzou Messages postés 7 Statut Membre

! up !
0

Oui normalement une souris USB s'installe toute seul pas besoin de pioltes.

Pour preuve, on peut brancher une souris USB pendant l'installation de XP et elle marche parfaitement.

Essaie un autre Port USB ou une autre souris c'est tout ce que j'ai à te proposer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Une souris s'installe toute seule...
-1

Non, je crois qu'une souris sur un port série ou avec un adaptateur il faut un pilote, ceci dit je suis vraiment pas sur....
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Une souris USB s'installe toute seule
0