Bonjour, voici ce que j'ai envoyer a Dell Canada il y a 2 jours et toujours aucune reponse. Est-ce qu'une histoire semblable est arriver a un de vous? =S
Bonjour, il y a 3 mois, j'ai achete un Dell XPS 16 pour la somme de 1296,97$ CAD. Je n'etais pas content du produit alors j'ai appelle Dell et ils m'ont envoye un email avec un papier qu'il fallait coller sur la boite pour envoyer. J'ai envoye cette boite (l'ordinateur portable Dell XPS 16) via UPS. J'ai meme eu une confirmation par email que le colis a ete recu. Ensuite, la personne m'ayant contacte pour me donner le papier m'a dit que je recevrai un remboursement dans les 10-15 jours. Il m'a en fait envoye une note de credit. J'avais paye mon produit a l'aide de PayPal alors j'ai demande de me faire rembourser via PayPal, il m'a confirme m'avoir rembourse. Il m'a dit que je devrais recevoir l'argent dans les 7-12 jours. Pour sure, je n'ai pas recu l'argent apres 1 mois d'attente alors j'ai re-contacte cette personne et je lui ai demande qu'est-ce qu'il se passait. Cette personne m'a dit qu'il y avait un probleme via PayPal et que ce probleme serait resolu dans les plus bref delais (soit 72h). Un mois apres, le probleme toujours pas resolu, n'ayant aucunes nouvelles de cette personne, je viens ici pour vous demander de l'aide s'il vous plait :(. Voici les informations qu'il vous faut:
Note de credit: ***************
Numero de client: ********
Numero original de commande: **********
Date de commande: *********
Date d'echeance: ********
Comme vous pouvez le constater, la date d'echeance est depassee, est-il encore possible d'avoir mon argent ou je viens juste de perdre 1300$? Si je ne recois pas mon argent dans les 30 prochains jours via PayPal, je serai dans l'obligation d'ouvrir un dossier contre Dell Canada et de les poursuivres. Merci et j'espere vous avoir donne un bon nombre d'informations.
P.S. le numero de la personne a qui j'ai parle est: ******* - Youssef ******
Merci, en esperant que quelqu'un me rassure au plus vite :(.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.