Mon iopd ne s'allume plus!!!! :-(

gugusss -  
 gugusss -
Bonjour,
et bien voila quand j'allume mon ipod , la pomme d'apple appairait reste pendant 13 seconde puis disparait et l'ipod s'éteint
a votre avis comment faire pour qu'il s'allume normalement???

help me please!!!!!!! en plus ce n'est pas le mien!

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161
 
Ben il est certainement tout simplement déchargé. Ce que tu décris correspond à ce qui se passe quand on a quasiment plus de batterie. L'appareil tente birevement de s'allumer, mais il n'y arrive pas et il s'éteint.
0
lilha Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Petetre qu'il n'y a plus de batterie , a se moment la recharge le.
Si tu la déjà charger , il faut changer la batterie.
C'est surement une des deux solutions !
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161
 
La batterie ne peut pas être complètement fichue, sinon tu ne pourrais pas allumer l'écran, même quelques secondes...
0
lilha Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Enfin , pas completement fichue , mais presque. Sa ma fait pareil pour ma Psp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugusss
 
je l'ai mis a recharger . il réagi en faisant la même chose mais même après l'avoir laissé plusieurs heure a recharger il fait toujours la même chose.
0