[HELp] No signal...

Mogorh Messages postés 38 Statut Membre -  
Mogorh Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je refais un poste traitant de mon ancien sujet abandonné : http://www.siteduzero.com/forum-83-575 [...] html#r5633483
qui na abouti en rien j'en refais un avec plus de précision.
Donc quand je joues a des jeux (The saboteur, World of Warcraft, Bisohock ect...) mon écran se met comme en veille et marque No signal comme quand je l'allume et que mon pc est éteint. Ce problème vines a un temps de jeu aléatoire tout dépend de l'humeur du pc. (des fois ca bug pas toute une aprem et des fois au bout de 30 min ca bug =s)
Ce matin, j'ai eu comme d'habitude ca probleme. J'ai constaté que le son tournait encore car j'écotais de la musique sur Itunes et il a continué a faire la musique jusqu'a ce que je le reboot ( la seule facon de le refaire marcher).
Vu que j'ai un ordi pouris a coté du miens, pendant le bug j'ai pris l'écran et je l'ai branché au mien. Ca ma fait pareil un beau no signal. Donc ca vient aps de mon écran amis de mon pc.
Je l'ai alors ouvert et tout a l'air normal le pc continue de tourner normalement. Sachant que j'ai une bonne carte graphique et tout ca ca m'enerve de pas pouvoir jouer sans se dire "ah merde ca va buguer>< ..."
Si vous avez deja rencontrer ce probleme dites ce qu'il ne va pas. Et si vous avez besoin de ma config (plus precise) demandez moi!
Merci d'avance!

5 réponses

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Bonjour,
Ta carte graphique a un plomb !!
0
Mogorh Messages postés 38 Statut Membre 4

Un plomb ?
0

UP !
0
momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Oui elle est morte quoi !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui merci mais mintenat j'ai une ps3^^. Et j'ai un autre problème avec xD donc passez voir la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20399796-ps3-impossible-de-jouer-en-ligne#p20399796
0