Furieux aupres de pixmania
michelbrz
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Isabelle, Médiateur Pixmania -
Isabelle, Médiateur Pixmania -
ma livraison est partie le 22/11/10 donc on m adebite ma carte bleu malheuresement ce colis est arrive endomage chez leur transporteur et retourne a leur depot puis il a ete soi
disant perdu donc ils feront marcher l assurance on m'a promis une reexpedition de suite
avec un mail de confirmation depuis une semaine
malgre mes nombreux appels payants on me dit que c est en cours
je n arrive pas a joindre de responsable ,les mails sont des reponses toutes pretes
ca n est pas serieux
michel
disant perdu donc ils feront marcher l assurance on m'a promis une reexpedition de suite
avec un mail de confirmation depuis une semaine
malgre mes nombreux appels payants on me dit que c est en cours
je n arrive pas a joindre de responsable ,les mails sont des reponses toutes pretes
ca n est pas serieux
michel
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2 réponses
bonjour
si tu habites près d'une grande agglomération tu as des magasins
- à Toulouse , Boulogne , Nice , Lyon , Marseille , Rennes et Lille
et bien entendu Paris
si tu habites près d'une grande agglomération tu as des magasins
- à Toulouse , Boulogne , Nice , Lyon , Marseille , Rennes et Lille
et bien entendu Paris
Bonjour michelbrz,
Suite à votre post, je déplore les faits que vous venez d'évoquer.
Merci de me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Vous pouvez également me contacter par courriel à l'adresse : isabelle@pixmania.com en reportant dans l'objet votre n° de commande et le lien suivant :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20079064-furieux-aupres-de-pixmania#newanswer.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com
Suite à votre post, je déplore les faits que vous venez d'évoquer.
Merci de me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Vous pouvez également me contacter par courriel à l'adresse : isabelle@pixmania.com en reportant dans l'objet votre n° de commande et le lien suivant :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20079064-furieux-aupres-de-pixmania#newanswer.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com