Playstation Network Probleme de connection !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
routier25 -
routier25 -
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui la ps3 slim 160go j'ai installer la derniere mise a jours. Tout marche bien ( y compris le navigateur internet ) mais lorsque je veut me connecter a playstation network via la ps3 sa me signal une erreur de connection. Alors que lorsque je me connecte avec mon pc tout va bien.
Si vous avez une reponse ou vous savez pourquoi cela fait ça je vous remercie d'avance.
Bon Jeux et HELLP ! :)
J'ai acheter aujourd'hui la ps3 slim 160go j'ai installer la derniere mise a jours. Tout marche bien ( y compris le navigateur internet ) mais lorsque je veut me connecter a playstation network via la ps3 sa me signal une erreur de connection. Alors que lorsque je me connecte avec mon pc tout va bien.
Si vous avez une reponse ou vous savez pourquoi cela fait ça je vous remercie d'avance.
Bon Jeux et HELLP ! :)
A voir également:
- Playstation Network Probleme de connection !
- Gmail connection - Guide
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again. ✓ - Forum MacOS
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
On a tous eu ce problème,c network qui décuite. Le truk c de prendre son mal en patience et d'attendre que la connexion network se rétablisse, j'ai tout essayé mais rien a faire,d'aprèsles personne dans ce cas et les rumeur ils faudraient une bonne semaine a partir d'aujourd'hui,moi perso sa commencé juste après une instalation dune mise à jour que j'ai effectué vers 20h le 7 decembre 2010,et depuis plus rien . Je venais tous juste d me dégoté une équipe d'enfer sur zombie der reise..... :(
Utilisateur anonyme
Okais merci :)