Branchement d'haut-parleurs satellites.

Parrain19290 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, je me pose une question. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique donc j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un caisson+2enceintes satellites Edifier (S330D). Derrière le caisson, il y a les ports de sortie pour les hauts-parleurs : 2 branchements (fil noir et fil rouge) pour chaque enceinte ce qui fait 4 branchements. Je me demandais si, possédant que ces ports de sortie, je pouvais brancher 2 enceintes en plus, dans les branchements des deux d'origine ? (cela sans endommager le matériel bien-sûr)

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à ma question, merci. :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bien si tu met dans les mêmes borniers 2 enceintes tu va avoir une connexion en parallèle et ce genre de "kit" est conçut pour une seule impédance donc oui y a un risque d'endommager l'ampli des satellites.

Maintenant si tu trouve que les satellites sont faiblard et pas puissant à ton goût tu peut me donner des informations supplémentaire sur l'impédance des "satellites" indiquer au dos en "ohms" afin que je te propose 2 paires d'enceintes que tu connectera en série et qui ne détérioreront pas l'ampli.
0
Parrain19290

J'ai regarder, les 4 enceintes que je possède ont la même impédance (4ohms). J'ai essayer, ça n'a pas l'air de poser de problème. Par précaution je ne monte pas trop le son quand même. Merci quand même ;)
0
Utilisateur anonyme

oui par précaution ne monte pas le volume à plus de la moitié pour les satellites.
0