Probleme De demarage avec ma carte mere

antho_78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho_78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une nouvelle config mais sa demare pas il y a une lampe rouge qui s'allume pré du processeur rien s'affiche a Ecrans

Carte mère : asus p7p55d-e pro
Carte graphique : ATI Radeon HD 5770
Mémoire : 4G GSKILL 2X2
Processeur : i3 3.3
boite alimentation : 400w

Comment réglé ce problème svp ?
A voir également:

6 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

salut

tu l'a monté toi meme? si oui verifi que tu ai bien branché l'alim du processeur et celle de la carte grahp...
0
antho_78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je l'ai bien branché ,
J'ai une doute sur alimentation se peux 400w ? vous trouver pas ?
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

si l'alim est pas certifiée 80+ c'est surement ca le probleme...
0
antho_78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment ça +80 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une norme qui certifie que minimum 80% des watts affichés seront disponibles... et en réfléchissant meme une 80+ serait un peut faible 500w serait plus appropriés...
0

Je vais essayer de changer alimentation avec une 600w
Jesper que sa va aller !
0