Très gros bug sims 3

Fermé
aurelola - 7 déc. 2010 à 11:44
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 déc. 2010 à 12:06
Bonjour, j'ai comme beaucoup d'entre vous acheter les sims 3 et jouer en ayant aucun problème mais, depuis 3 semaines mon jeu bug énormément. Le premier problème est que le jeu ne dermarre plus avec le luncher, mon second est que le jeu s'arrête puis retour au bureau en ayant perdu toute ma progression ( sinon c'est pas drôle) . Mon pc est sous windows professionnel, l'ensemble du système d'exploitation est compatible avec le jeu et mes pilotes graphique et audio sont a jour.

De plus j'ai effectuer la mise a jour de EA games pour le jeu mais rien y fait . Si vous avez des solutions je les prends car la sa commence a énervé serieusement.

D'avance merci et bon jeu .
A voir également:

1 réponse

Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 6
8 déc. 2010 à 12:06
Ba f'aut ptêtre changé de truc enfin tu prends Windows XP ou chepa... ou ptêtre changé ta tour c'est ptêtre un virus] j'en sais rien mais nous on parle + sur DS!
0