ERREUR 651 Légèrement complexe...

Fermé
lenawhite - 6 déc. 2010 à 20:52
 greg - 29 déc. 2010 à 15:26
Bonjour à tous,

Je vous explique, Samedi, j'ai un crash internet vers 13h00, à 14h00 le téléphone lui aussi rend lame...

Je retourne lors sur mon PC est me rend dans le centre de gestion réseau, et sans le faire exprès je déconnecte le raison actuelle qui comprenez la box.

Le temps ce passe, dimanche, ni téléphone, ni internet, et la Lundi je rappel orange pour pousser une seconde gueulante, et finalement il arrive à refaire partir la connexion...

Oui dans toute la maison, sauf que dans ma chambre, le réseau internet apparait mais quand je clique dessus il me dit de rentrer mon identifiant et mon mdp, je m'exécute, je lance...

ET SURPRISE...

"Erreur 651 votre modem ou un autre péripherique de connexion a envoyé un erreur"

Je rappel Orange... 3e geulante,

Il me fais taper: (cmd)

ipconfig : qui me fais apparaitre media déconnecter

puis il me fais envoyer un ping: ping 192.168.1.1 et toujours rien!

Puis il me fais rebouter ma LiveBox, moi sans réfléchir je m'exécute, mais vu que je l'appel avec mon fixe maison, la communication ce coupe --'

Et forcement tous recommence plus de téléphone et plus d'internet , je reboot a nouveau ma box, la debranche la rebranche, rerentre mes identifiant dans la box ect... et hop sa remarche...

je rappel 4e Fois --', et cette fois ci le mec me dis gentilment,

Il s'agit d'une fuite d'ip, il faut payer 29e et un technicien prendra le controle de votre ordi!

non et puis quoi encore, c'est ma connexion qui ne marche plus et de plus je dois payer 29e il se foute de moi la!
Donc pas de PC dans ma chambre, ou je traite pas mal de dossier!

Que faire?


Important tous à toujours fonctionner auparavant!

PC Windows 7 64 bit
Livebox sagem 6 led

1 réponse

MEME PROB depuis ce matin A L AIDE
0