Probleme manette xbox360 eliite san fil

fifif -  
Tikam09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon voila j'ai une manette xbox360 noire san fill et une autre qui est branché elle marcheii au debut normal aprés jleii preteii a un amii pour une nuiit aprés il m'a rendu la manette noire quand jleii essayeii elle clignote o debut aprés elle reste comme sa méme si la console neii pas alummé
jeii des piles rechargeables et ouii ils sont neuves
meii le truc bizzare ceii que quand la premiiere cesse de s'aluumeii lotre refuse ossi alors que dois-je faiire ??
A voir également:

2 réponses

Tikam09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faut reconnecter ta manette à ta Xbox.
Il suffit d'appuyer manuellement ta Xbox, t'appuies sur le petit bouton juste au-deesus du bouton de démarage de ta Xbox, ensuite sur le petit bouton sur le coté de ta manette (entre les gâchettes) et tu maintiens sur le bouton central de ta manette, au bout de quelques secondes les cercle lumineux sera clignotant et ta manette sera opérationnelle.
Si je t'ai embrouillé, regarde le manuel d'utilisation de la Xbox, il y a un sujet là-dessus ^^
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Demande a ton pote si il a fait quelque chose avec ta manette ou qui'l a du faire sa parce que etc... il te dira peut-être
-1