Problème Pilote Audio Realtek!!

Fermé
RealtekHD - 6 déc. 2010 à 12:40
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 févr. 2011 à 19:55
Bonjour,

j'ai vraiment pas trouvé de solution à mon problème, j'ai beau tout essayé mais sans succès !! (sauf le formatage, pas encore )

je vous explique, en fait mon pilote audio est bizzare (ou peut être ma carte ), sur windows Seven il ne détecte pas mon casque (prise Jack) et pour cela il faut que je désinstalle le pilote et je le réinstalle à chaque fois pour que sa remarche!!

pour info, dans mon bios il y a pas de réglage de son ou activation/désactivation de la détection prises jack, ni dans le logiciel de Realtek (le tout récent, il y a pas d'option qui permet de désactiver la détection ), sinon ce que je comprend pas c'est que le micro du même casque lui fonctionne normalement mm après redémarrage....
Mes pilotes ils sont tous à jour, et je comprend rien!!

Désolé si c'est un peu long mais merci de m'aider!!!

A voir également:

3 réponses

Up Up!!
de l'aide svp!
1
Salut ! Je n'arrive pas à installer driver R1.65.avec le CD fourni lors de l'achat ; pour raison "le pilote audio n'est pas installé ) ! Comment faire ?
Merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
7 févr. 2011 à 19:55
Salut,

Quel est l'OS que tu utilises ? avec quel SP ?
0