Haut-parleur iTouch 4 parfois désactivé

ratchetclankfan Messages postés 1 Statut Membre -  
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques moi un ipod touch et tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelques temps le haut-parleur n'est pas reconnu dans certaines applications, comme des jeux ou des utilitaires.

J'ai vérifié tous les paramètres (je pense) et les volumes normaux et de sonnerie sont au maximum...
Help !
A voir également:

1 réponse

Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre 11

bonjours,

ton problème ne peux avoir que deux sources differents:
(en prenant en comte que tu as bien verifier tout les réglages!)

-un problème du firmware (logiciel d'exploitation des idevices)
-ou un problème venant du hardware.

Pour le problème du firmware, c'est tout a fait solvable!!
par contre pour le hardware... le seul solution est la garantie de Apple, qui vont te renvoyer un ipod neuf (prépart toi a batailler)

Donc pour le firmware, il te suffit de faire une restoration de ton iTouch.
Pour cela, tu vas dans itunes, tu branche ton iTouch, tu tache de bien sauvgarder et synchroniser ton iTouch surtout si tu acheter de la musique et des apps!
(ATTENTION, lors de la restoration tu perdras tout ta musique, apps... et si tu veux les récupérer, fait bien cela!)
Une fois cela fais, Tu vas dans ton iTouch (dans la barre de gauche sur itunes) sur le premier onglet, il te propose de faire une mise a jours(si tu as jours, tu ne poura pas choisir cette option, mais peu importe)
Et juste en dessous, il y a "restorer" et marquer juste a côter dans quel cas de situation il faut restorer.
alors c'est parti, tu clique sur restorer et sa tourne...!
attend...
attend...
Donc quand c'est fini...
(attention je fouille dans mes souvenirs lointain)
... il (iTunes) t'affiche un message comme quoi un nouvelle Ipod touch a été detecter.
il te demande si tu veux le configurer comme un nouvelle ipod ou a partir d'une souvegarde... ET SI TU VEUX RETROUVER TA MUSIQUE ET TES APPS DE AVANT, IL FAUT QUE TU SELECTION LA DERNIERE SAUVEGARDE DANS LE MENU DEROULANT (celle que tu a faites quelque minutes auparavant...)
ensuite bah... il te delande d'accepter les termes et conditions et tout le blablabla...
Bon et la tout devrais remmarcher!!!
0