Pas ou mauvais signal HOTBIRD! Aidez-moi !!
marie2b
-
xyz -
xyz -
Bonjour,
Depuis deux semaines quand j'allume mon décodeur, ce message s'affiche et l'écran reste noir! La semaine dernière il faisait mauvais temps donc je ne me suis pas inquiétée mais aujourd'hui il fait très beau et cela ne marche toujours pas!
La qualité de réception est de 0% !!!! J'ai donc essayé de bouger la parabole mais rien ne change! Il me semble que le satellite est toujours au même endroit ! Comment cela se fait-il ?
Avez-vous des idées d'où cela pourrait venir ? Merci !!
Depuis deux semaines quand j'allume mon décodeur, ce message s'affiche et l'écran reste noir! La semaine dernière il faisait mauvais temps donc je ne me suis pas inquiétée mais aujourd'hui il fait très beau et cela ne marche toujours pas!
La qualité de réception est de 0% !!!! J'ai donc essayé de bouger la parabole mais rien ne change! Il me semble que le satellite est toujours au même endroit ! Comment cela se fait-il ?
Avez-vous des idées d'où cela pourrait venir ? Merci !!
A voir également:
- Pas ou mauvais signal HOTBIRD! Aidez-moi !!
- Pas de signal tv - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
En même temps le signal satellite sa se joue au degret pret c'est gallere pour remettre en place a part pour les pro qui on le matos bien sur. Mais si sa affiche 0%
C'est a mon avis une forte chance que ce soit la tête de réception qui soit foutu.
Elle à combien de temps ta tête ?
C'est a mon avis une forte chance que ce soit la tête de réception qui soit foutu.
Elle à combien de temps ta tête ?
Ma tête a plus d'un an ! J'essaierai de la changer pour voir si le problème vient de là !