Pas ou mauvais signal HOTBIRD! Aidez-moi !!

Fermé
marie2b - 4 déc. 2010 à 13:53
 xyz - 4 déc. 2010 à 19:00
Bonjour,



Depuis deux semaines quand j'allume mon décodeur, ce message s'affiche et l'écran reste noir! La semaine dernière il faisait mauvais temps donc je ne me suis pas inquiétée mais aujourd'hui il fait très beau et cela ne marche toujours pas!

La qualité de réception est de 0% !!!! J'ai donc essayé de bouger la parabole mais rien ne change! Il me semble que le satellite est toujours au même endroit ! Comment cela se fait-il ?

Avez-vous des idées d'où cela pourrait venir ? Merci !!

3 réponses

En même temps le signal satellite sa se joue au degret pret c'est gallere pour remettre en place a part pour les pro qui on le matos bien sur. Mais si sa affiche 0%
C'est a mon avis une forte chance que ce soit la tête de réception qui soit foutu.
Elle à combien de temps ta tête ?
6
Oui ça affiche 0% et ca ne bouge pas du tout! En dessous il y a la barre qui indique L (je ne sais pas ce que cela veut dire) qui bouge très rapidement de 0 à 30.... mais ça ne change rien).

Ma tête a plus d'un an ! J'essaierai de la changer pour voir si le problème vient de là !
0
Bonjour Aelita et merci pour la réponse rapide.

J'ai vérifié tous les branchements et tout m'a l'air intact !
3
tiens tiens j'au vu ta question sur un autre forum...., z les reponses me semblaient pertinentes et completes données par un radioamateur et auteur
3