RAM qui diminue même si je n'enregistre rien
Résolu
Morgwen
Messages postés
20
Statut
Membre
-
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il normal que l'espace de RAM libre de mon ordinateur diminue même si je n'enregistre ni ne télécharge quoi que ce soit rien sur mon disque dur? J'ai remarqué depuis 2 semaines environs qu'après quelques heures d'utilisation, mon ordinateur m'indique "Espace disque faible". C'est pire si je vais sur un site sur lequel se trouve des vidéos. Si je redémarre, une partie de la mémoire disparue revient mais rarement complètement.
Commencer la journée avec 700 Mo et finir avec 150 Mo, en se demandant ce que j'ai bien pu faire pour consommer tout cet espace me semble absurde, surtout si j'ai transféré des photos sur un CD-RW pour libérer de l'espace! Mon ordinateur a-t-il attrapé un virus? J'ai pourtant fait un sacan rapide avec Malwarebytes et il n'a rien détecté.
J'ai un Aspire de Acer LE-1600 utilisant Vista
Est-il normal que l'espace de RAM libre de mon ordinateur diminue même si je n'enregistre ni ne télécharge quoi que ce soit rien sur mon disque dur? J'ai remarqué depuis 2 semaines environs qu'après quelques heures d'utilisation, mon ordinateur m'indique "Espace disque faible". C'est pire si je vais sur un site sur lequel se trouve des vidéos. Si je redémarre, une partie de la mémoire disparue revient mais rarement complètement.
Commencer la journée avec 700 Mo et finir avec 150 Mo, en se demandant ce que j'ai bien pu faire pour consommer tout cet espace me semble absurde, surtout si j'ai transféré des photos sur un CD-RW pour libérer de l'espace! Mon ordinateur a-t-il attrapé un virus? J'ai pourtant fait un sacan rapide avec Malwarebytes et il n'a rien détecté.
J'ai un Aspire de Acer LE-1600 utilisant Vista
A voir également:
- RAM qui diminue même si je n'enregistre rien
- Ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
51 réponses
Softonic est un site de téléchargement mais n'est en aucun cas le concepteur du logiciel en question
Softonic installe sournoisement (même si tu peux décocher la case qui la propose)une "toolbar" en obligeant l'internaute à se servir de leur interface de téléchargement pour chaque téléchargement
il faut toujours rechercher les sites officiels des éditeurs d'antivirus ou priviligier les sites de téléchargement gratuits qui n'installent pas de toolbar
il semble que le site officiel ait un souci actuellemnt mais tu peux regarder ici:
https://download.cnet.com/developer/www-subliminalblaster-com/i-6280954/
tu pourras lire ceci au sujet des toolbars https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
je regarde le rapport et te donne la suite
Softonic installe sournoisement (même si tu peux décocher la case qui la propose)une "toolbar" en obligeant l'internaute à se servir de leur interface de téléchargement pour chaque téléchargement
il faut toujours rechercher les sites officiels des éditeurs d'antivirus ou priviligier les sites de téléchargement gratuits qui n'installent pas de toolbar
il semble que le site officiel ait un souci actuellemnt mais tu peux regarder ici:
https://download.cnet.com/developer/www-subliminalblaster-com/i-6280954/
tu pourras lire ceci au sujet des toolbars https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
je regarde le rapport et te donne la suite
glops
Messages postés
1901
Statut
Membre
150
tu ne m'as pas donné le rapport de ZHPFix
C'est qu'il ne m'est jamais apparu, je ne sais pas si c'est parce que mon ordi s'est redémarré tout seul mais je vais refaire la procédure...
Ça pourrait être long, le petit cercle turquoise, apparu lorsque j'ai cliqué sur "Nettoyer" il y a 15 minutes environs, est encore là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
modifie le dernier message et supprime le rapport trop long
copie le dans un fichiers .txt (bloc note) et héberge le sur cijoint.fr Stp?
copie le dans un fichiers .txt (bloc note) et héberge le sur cijoint.fr Stp?
Lorsque je clique sur "Modifier", ça indique "Modification impossible". Est-ce que cela pose un problème de sécurité?
non pas de problème de sécurité c'est juste que c'est pénible à lire et ça prend de la place
je vais demander à un modo de le virer ,t'en fais pas!
Bonne nuit ;-)
je vais demander à un modo de le virer ,t'en fais pas!
Bonne nuit ;-)
Merci. Est-ce que tout devrait être rentré dans l'ordre avec mon ordi ou s'il reste de truc à faire demain?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton assistance et si je me fie à ton fuseau horaire, je crois que tu as du sommeil à ratrapper!
Bonne nuit!
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton assistance et si je me fie à ton fuseau horaire, je crois que tu as du sommeil à ratrapper!
Bonne nuit!
il reste des trucs à faire mais déjà dis moi si tu remarques une amélioration ou pas ?
ce coup-ci je vais dormir ... |-)
@+
ce coup-ci je vais dormir ... |-)
@+
Je n'ai pas encore remarqué grand changement mais il faut dire que je n'ai rien fais de très "spécial" sur Internet aujourd'hui. Je vais voir si ma RAM fout le camp aussi rapidement lorsque j'utilise certains logiciels.
Je suis allée dans "Démarrer" puis dans "Ordinateur" et j'ai remarqué que presque tout l'espace est libre dans le lecteur D (80,5 Go sur 80,6 Go) alors qu'il n'était pas entièrement libre avant (j'ai oublié le chiffre exact).
Bon, on verra ça demain, va dormir avant de perdre conscience!
Je suis allée dans "Démarrer" puis dans "Ordinateur" et j'ai remarqué que presque tout l'espace est libre dans le lecteur D (80,5 Go sur 80,6 Go) alors qu'il n'était pas entièrement libre avant (j'ai oublié le chiffre exact).
Bon, on verra ça demain, va dormir avant de perdre conscience!