Chute fps sur grosse config gamers
jonathan1010
Messages postés
212
Statut
Membre
-
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des chute de fps bizard sur mes jeux je les ais aperçu a l'oeil nu sur le jeux PES2011 puis j'ai activer le logiciel fraps et ça c'est confirmer notament dans les ralenti qui passe de 60fps a 40 puis remonte a 60 idem dans le jeux par moment( DRit 2,Batman arkham).... je c'est vraiment pas d'ou ça viens si quelq'un pourait m'aider ça serait biens pour avoir un jeu fluide!!!!! je rappel que je joue en 1920x1200 ou en 1920x1080.
boitier Coolermaster CM 690
Carte Mère :P6X58D-E
Processeur CORE I 7930
WATERCOOLING CORSAIR H70
Alim :CORSAIR HX 850WATSS
Carte graphique SLI GTX 470 X2
10 GO DDR3 PC3 1600MHZ (triple channel 3x2 Go Patriot ,double channel 2x2 Go G.SKILL)
2 HDD WD CAVIAR BLEU 600 GO
1 SSD INTEL 80 GO
Lecteur Blu ray LG
boitier Coolermaster CM 690
Carte Mère :P6X58D-E
Processeur CORE I 7930
WATERCOOLING CORSAIR H70
Alim :CORSAIR HX 850WATSS
Carte graphique SLI GTX 470 X2
10 GO DDR3 PC3 1600MHZ (triple channel 3x2 Go Patriot ,double channel 2x2 Go G.SKILL)
2 HDD WD CAVIAR BLEU 600 GO
1 SSD INTEL 80 GO
Lecteur Blu ray LG
A voir également:
- Chute fps sur grosse config gamers
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
4 réponses
je les appercu a l'oeil nu , de 60 a 40...
doije rappeler que l'oeil ne peus voir au dela de 24ips ? au decu on a certe une impression de fluiditer mais c'est leger
de plus sauf si ton ecran est un 100hz il n'affiche que 30ips maximum en 1080p et 24 en 1080i sauf erreurs de ma part
a présent si tu a réelment de grosse sacadde (exemple du joueurs qui fait 2metres en 2secs au lieu d'une)
alors oui il y a un probleme. presque aucun jeu ne peu faire plier ta config.
ma premiere idée serai le disque dur, si le jeu est sur le hdd il y a des moment ou il doit charger les textures surement.
doije rappeler que l'oeil ne peus voir au dela de 24ips ? au decu on a certe une impression de fluiditer mais c'est leger
de plus sauf si ton ecran est un 100hz il n'affiche que 30ips maximum en 1080p et 24 en 1080i sauf erreurs de ma part
a présent si tu a réelment de grosse sacadde (exemple du joueurs qui fait 2metres en 2secs au lieu d'une)
alors oui il y a un probleme. presque aucun jeu ne peu faire plier ta config.
ma premiere idée serai le disque dur, si le jeu est sur le hdd il y a des moment ou il doit charger les textures surement.
CDP oui c'est possible 3 barrete identique sur le même slot noir ou /bleu idem avec les 3 slot restant ça serait pas possible le pc démarer pas!!!!!!!!! zelegant38 ensuite l'écran c'est un samsung 26" full HD resolution native 1920x1200 resolution max HD 1080 P , (après si tu a réelment de grosse sacadde (exemple du joueurs qui fait 2metres en 2secs au lieu d'une) ta taper exactement la ou ça fait mal c'est exactement sa ça resemble a une sorte de lag quand peut trouver que en jouent en réseau (en live) c'est ça que je trouve bizard..... au dernier news j'ai tester dead rissing 2 aucune saccade ou lag 60fps fix avec toute les option a fond !!!!
ça resemble a une sorte de lag quand peut trouver que en jouent en réseau (en live)
ce ne sont pas des jeux en reseau on est daccord ?
donc deja si tu le percois mais que fraps les considere comme calculler (donc affiche 40fps)
il y a bien un schmurtz quelque part.
cela peu venir de l'alimentation oui
du disque dur
d'une des deux carte graphique
de la ram (?)
teste deja tout hdd avec hdtune
ce ne sont pas des jeux en reseau on est daccord ?
donc deja si tu le percois mais que fraps les considere comme calculler (donc affiche 40fps)
il y a bien un schmurtz quelque part.
cela peu venir de l'alimentation oui
du disque dur
d'une des deux carte graphique
de la ram (?)
teste deja tout hdd avec hdtune