Problème pilote graphique
Kunaren
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Razor974 -
Razor974 -
Bonjour,
Je possède un pc portable AMILO Xi 2528, après une réinstallation de Windows Vista avec le CD d'origine, le pc fonctionnait sans problèmes (Avec une résolution de 1440x900) mais impossible de lancer un jeu car le pilote graphique n'était pas installé.
Après l'installation du pilote (Par le CD d'origine ou par le site de Nvidia), le PC rencontre un problème.
Il lui arrive de ne pas démarrer ou de démarrer mais avec une résolution 480x360 et avec des couleurs 4bits, et impossible d'augmenter ces valeurs.
J'aimerais savoir d'ou peut provenir ce problème et comment le régler.
Merci d'avance
Je possède un pc portable AMILO Xi 2528, après une réinstallation de Windows Vista avec le CD d'origine, le pc fonctionnait sans problèmes (Avec une résolution de 1440x900) mais impossible de lancer un jeu car le pilote graphique n'était pas installé.
Après l'installation du pilote (Par le CD d'origine ou par le site de Nvidia), le PC rencontre un problème.
Il lui arrive de ne pas démarrer ou de démarrer mais avec une résolution 480x360 et avec des couleurs 4bits, et impossible d'augmenter ces valeurs.
J'aimerais savoir d'ou peut provenir ce problème et comment le régler.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel