Aspirer débit réseau local

révolution21 Messages postés 4 Statut Membre -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
salut a tous ,
voila mon problème nous sommes moi et mon frère connecté sur un seul modem avec un fil qui vient vers
mon pc et un qui va vers le sien , sauf que le débit est tres faible de mon coté , comment faire pour aspirer
un taut plus elevé du débit (logiciel ou autre)

a savoir : je n'ai pas le mot de pass du routeur , et la solution a l'amiable n'as pas marcher car celui ci dément
cathégoriquement !

8 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Bonjour,

Si cela est possible je vous conseil vivement d'utilisé une câble réseau ! vous aurais un bien meilleur débit !

Sinon il n'existe pas a ma connaissance de logiciel capable de faire ca!

Normalement le routeur partage automatiquement le débit de façons équitable dans vers les différente connexion selon les besoin de chacune!
Sur certains routeur (assez haut de gamme) il est possible de définir manuellement la répartition du débit mais je doute que sur le votre cela soit possible ! et n'ayant pas le mot de passe pour le vérifier cela va être compliquer!

Je pense que le problème que vous avez c'est que le signal doit être très faible sur votre PC ce qui provoque ce débit ralentit !

Essayez donc de placer votre routeur de façon a ce qu'il soit a égale distance des deux PC et vous aurez un débit normalement équivalent sur les deux connexions!
0
révolution21 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour ,
merci beaucoup pour ton aide gart78 non,j'ustilise un cable réseau ainsi que mon frère et mon modème c'est un d-link 2640 u !
0

Les problème de lenteur c'est au niveau des chargement de page internet ?
Si oui quel navigateur tu utilise et quel navigateur utilise ton frère ?
0

oui ainsi que les téléchargement mon débit est faible , très faible même !
nous utilisons tous les 2 mozzila firefox !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel age a ton PC?
quel anti-virus utilise tu ?
Est ce que tu utilise un firewall ?
0

mon pc as 6 mois !
j'utilise mcafee , et pas firewall
0
Findus

C'est quoi comme routeur? Pour augmenter la priorité d'une ligne sur une autre il faut obligatoirement bidouiller le routeur et encore tous ne le supporte pas. Donc difficile de t'aider.
0

Bonjour,

Est ce que tu a essayer de désactiver ton anti-virus ...
on sais jamais !

Sinon je ne voi vraiment pas ce qui peut provoquer cette baisse de débit !
0