Problème d'envoi de mails

Fermé
syland59 - 2 déc. 2010 à 16:41
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 3 déc. 2010 à 20:54
Bonjour,

je ne peux plus envoyer de mail avec laposte.net voici le message d'erreur que je reçois:

l'adresse du destinataire a été rejetéé - utilisateur inconnu dans table de destinataire de relais.
Merci pour votre aide

syland

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 déc. 2010 à 16:52
..es-tu sur de l'adresse mail de ton destinataire?
As-tu le même message d'erreur quand tu envoies des mails
à d'autres destinataires..?

@+
pasthou
0
Bonjour Pasthou

oui je suis sûre de l'adresse, elle est correcte, j'ai déinstallé incredimail, mais sans succès, la poste me dit de verifier mon serveur courrier entrants POP3 mais je ne connais pas la marche à suivre, où aller ? dans paramètres ?
je dois renseigner le nom du serveur de courrier entrant avec pop.laposte.net, d'accord mais où ?
Je n'ai pas internet, je capte en wifi et je me suis crée une adresse gratuite sur la poste.

Merci

Syland
0
Bonjour Pasthou

oui je suis sûre de l'adresse, elle est correcte, j'ai déinstallé incredimail, mais sans succès, la poste me dit de verifier mon serveur courrier entrants POP3 mais je ne connais pas la marche à suivre, où aller ? dans paramètres ?
je dois renseigner le nom du serveur de courrier entrant avec pop.laposte.net, d'accord mais où ?
Je n'ai pas internet, je capte en wifi et je me suis crée une adresse gratuite sur la poste.
merci

merci Syland
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
3 déc. 2010 à 20:54
..tes serveurs sortant et entrant doivent être paramétré comme ceci :

# Serveur POP : pop.laposte.net
# Serveur SMTP : smtp.laposte.net

@+
pasthou
0