Problème d'envoi de mails
syland59
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus envoyer de mail avec laposte.net voici le message d'erreur que je reçois:
l'adresse du destinataire a été rejetéé - utilisateur inconnu dans table de destinataire de relais.
Merci pour votre aide
syland
je ne peux plus envoyer de mail avec laposte.net voici le message d'erreur que je reçois:
l'adresse du destinataire a été rejetéé - utilisateur inconnu dans table de destinataire de relais.
Merci pour votre aide
syland
A voir également:
- Problème d'envoi de mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
..es-tu sur de l'adresse mail de ton destinataire?
As-tu le même message d'erreur quand tu envoies des mails
à d'autres destinataires..?
@+
pasthou
As-tu le même message d'erreur quand tu envoies des mails
à d'autres destinataires..?
@+
pasthou
Bonjour Pasthou
oui je suis sûre de l'adresse, elle est correcte, j'ai déinstallé incredimail, mais sans succès, la poste me dit de verifier mon serveur courrier entrants POP3 mais je ne connais pas la marche à suivre, où aller ? dans paramètres ?
je dois renseigner le nom du serveur de courrier entrant avec pop.laposte.net, d'accord mais où ?
Je n'ai pas internet, je capte en wifi et je me suis crée une adresse gratuite sur la poste.
Merci
Syland
oui je suis sûre de l'adresse, elle est correcte, j'ai déinstallé incredimail, mais sans succès, la poste me dit de verifier mon serveur courrier entrants POP3 mais je ne connais pas la marche à suivre, où aller ? dans paramètres ?
je dois renseigner le nom du serveur de courrier entrant avec pop.laposte.net, d'accord mais où ?
Je n'ai pas internet, je capte en wifi et je me suis crée une adresse gratuite sur la poste.
Merci
Syland
Bonjour Pasthou
merci
merci Syland
merci
merci Syland