A l'aide plus d'impression à l'imprimante

Résolu/Fermé
Nicole - 1 déc. 2010 à 16:51
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 1 déc. 2010 à 17:05
Bonjour,
Aprés nettoyage ccleaner mon imprimante n'imprime plus
j'ai coché toutes les cases intert explorer widows explorer système
Système rien n'est coché
Avancé et intégrité je n'ai rien touché avant le nettoyage
Comment faire pour récupérer l'imprimante

A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 1/12/2010 à 17:06
salut,

Ccleaner ne génère pas de problèmes de cette sorte normalement; peut-être une coïncidence !

Le nettoyeur de ccleaner fait le ménage de fichiers temporaires et de certains journaux (log), les traces des navigateurs (historiques) qu'on lui désigne.

As-tu appliqué un nettoyage registre ? si oui, normalement tu as dû (j'espère) accepté la sauvegarde du registre proposée par ccleaner. Dans ce cas réimporte la sauvegarde faite par ccleaner et fusionne avec ton registre (bouton droit sur le fichier .reg sauvegardé)

Sinon, tente de faire une restauration de ton système (ccleaner a dû d'ailleurs te garder uniquement le dernier point de restauration)

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0