Son qui sort que d'un côté
irlande-man
Messages postés
66
Statut
Membre
-
SFrayssines Messages postés 16 Statut Membre -
SFrayssines Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis un moment j'ai un problème avec mes écouteurs, le son ne sort que d'un côté ( gauche), que ce soit avec mon ordinateur ou mon MP3. Tout les pilotes ont été mis à jour, du moins à ma connaissance.
Voici le pilote installé en ce moment: Realtek High Definition Audio 6.00.0001.5776.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila, depuis un moment j'ai un problème avec mes écouteurs, le son ne sort que d'un côté ( gauche), que ce soit avec mon ordinateur ou mon MP3. Tout les pilotes ont été mis à jour, du moins à ma connaissance.
Voici le pilote installé en ce moment: Realtek High Definition Audio 6.00.0001.5776.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Son qui sort que d'un côté
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
6 réponses
Salut,
etoile9430 : Non, enfaite ça me fait ça avec les 3 paires d'écouteurs que je possède, et je pense que la probabilité que les 3 soient cassé est moindre, surtout que ma dernière paire est neuve.
toflfou: J'ai été voir des le panneau de configuration, la stéréo est activée. Pas de problème de fil, car mes écouteurs sont tout neufs.
etoile9430 : Non, enfaite ça me fait ça avec les 3 paires d'écouteurs que je possède, et je pense que la probabilité que les 3 soient cassé est moindre, surtout que ma dernière paire est neuve.
toflfou: J'ai été voir des le panneau de configuration, la stéréo est activée. Pas de problème de fil, car mes écouteurs sont tout neufs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question