A voir également:
- Problème avec mon imprimante Lexmark X4650
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Salut
J'ai trouvé ceci:
Le voyant Wi-Fi reste orange
Lorsque le voyant Wi-Fi est orange, cela peut indiquer que l'imprimante :
* Est en cours de configuration pour une utilisation sur le réseau sans fil
* N'est pas configurée en mode infrastructure
* Est en attente d'être configurée en mode ad-hoc
Il se peut que l'imprimante ne parvienne pas à joindre le réseau en raison d'interférences, de la distance qui la sépare
du point d'accès sans fil (routeur sans fil), ou tant que ses paramètres ne sont pas modifiés.
Les solutions sont multiples. Essayez une ou plusieurs d'entre elles présentées ci-dessous :
VÉRIFIEZ LE NOM DE RÉSEAU
Assurez-vous que votre réseau ne porte pas le même nom qu'un autre réseau voisin. Par exemple, si vous et votre
voisin utilisez tous deux le nom de réseau par défaut d'un fabricant, votre imprimante peut être connectée sur le
réseau de votre voisin.
Si vous n'utilisez pas un nom de réseau unique, consultez la documentation relative à votre point d'accès sans fil
(routeur sans fil) pour savoir comment définir un nom de réseau.
Si vous définissez un nouveau nom de réseau, vous devez redéfinir l'imprimante et le SSID de l'ordinateur au même
nom de réseau.
Dépannage
129
J'ai trouvé ceci:
Le voyant Wi-Fi reste orange
Lorsque le voyant Wi-Fi est orange, cela peut indiquer que l'imprimante :
* Est en cours de configuration pour une utilisation sur le réseau sans fil
* N'est pas configurée en mode infrastructure
* Est en attente d'être configurée en mode ad-hoc
Il se peut que l'imprimante ne parvienne pas à joindre le réseau en raison d'interférences, de la distance qui la sépare
du point d'accès sans fil (routeur sans fil), ou tant que ses paramètres ne sont pas modifiés.
Les solutions sont multiples. Essayez une ou plusieurs d'entre elles présentées ci-dessous :
VÉRIFIEZ LE NOM DE RÉSEAU
Assurez-vous que votre réseau ne porte pas le même nom qu'un autre réseau voisin. Par exemple, si vous et votre
voisin utilisez tous deux le nom de réseau par défaut d'un fabricant, votre imprimante peut être connectée sur le
réseau de votre voisin.
Si vous n'utilisez pas un nom de réseau unique, consultez la documentation relative à votre point d'accès sans fil
(routeur sans fil) pour savoir comment définir un nom de réseau.
Si vous définissez un nouveau nom de réseau, vous devez redéfinir l'imprimante et le SSID de l'ordinateur au même
nom de réseau.
Dépannage
129
vaissa1979
Merci de vos conseils mais je ne suis vraiment pas doué je crois qu'il va falloir que quelqu'un vienne me dépanner, à l'aide !!! LOL