Huissier de justice Orange

Albator67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai résilié chez orange depuis 10 mois, suite au manquement de leurs obligations contractuelles (j'avais plus de téléphone depuis plus de 7 mois), j'ai contracté avec un autre opérateur depuis février 2010 suite à cette dite résiliation
j'ai continué depuis à recevoir des factures, que j'ai signalé au services d'orange, sans effet apparemment, car aujourd'hui on m'envoie une autre facture avec un avis de l'huissier de justice, étant chez un autre opérateur ayant fait toutes les démarches de résiliation (qui m'ont malheureusement pris bcp de temps et de frais: lettres recommandées, appels téléphoniques ...), je ne sais pas la démarche à suivre pour faire cesser le harcèlement d'Orange avec leurs factures imaginaires, puisqu'ils prennent pas en compte les courriers recommandés et les appels téléphoniques

est-ce qu'ils ont le droit de m'envoyer un huissier de justice sur la base de factures abusives?

est-il en droit de m'exiger de l'argent dans ce cas là? (ayant résilié le contrat, résiliation prise en compte)

que doit-je faire pour faire cesser ses factures imaginaires?

et si possible comment puis-je me faire rembourser les frais engagés : lettres recommandées et appels téléphoniques?

Merci bcp pour vos réponses

j'ai relit mon message précédent et j'y comprenais rien moi même alors je l'ai réécrit cette fois-ci à tête reposée...
A voir également:

2 réponses

pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut
Seul un avis d'huissier ne sufit pas il faut un jugemnt du tribunal pour etre valable de plus raproche toit d'un médiateur la plupart du temps sa s'arrange.
1
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut je pense qu'il y a un moment dans la démarche de résiliation ou tu devais envoyé un recommandé a Orange , l'a tu fais ?

quand tu dis "opérateur ayant fait toutes les démarches de résiliation" ok mais tu devais envoyer un recommandé quand même !
0